Article du
JE VOUS DEMANDE DE NE PAS VOUS ARRÊTER - 01/04/22
Les meilleures choses ont une fin.
Et en ce sens, il est temps pour moi de tirer un trait sur l'aventure Patricia Blanchet.
Nous avons vécu 9 années de bonheur pur et intense, rempli d'ondes onctueuses et d'envies de câlins ininterrompus.
Ce fut une aventure sans commune mesure qui a fait de notre relation une unique en son genre, qui a su galvaniser ma créativité et mon envie de chair.
Il y aura un avant et un après Patricia Blanchet, celle qui a su faire rayonner vos pieds et vous faire accepter votre géniale personnalité. Grâce à votre amour et votre confiance sans pareil, j'ai pu me dépasser à chacune de mes nouvelles paires pour vous offrir ce qui se faisait de mieux sur terre.
C'est donc avec le coeur lourd que je clos ce sémillant épisode de ma vie en vous faisant la promesse intersidérale que jamais je ne vous oublierai. Soyez-en certaines, certains.
Je veillerai même à me faire graver votre souvenir sur mon corps tout entier. Prenez soin de vous en toute circonstance et n'oubliez jamais que nous sommes le premier avril. Et donc tout ceci n'était qu'une vaste blague destinée à mettre en marche votre ascenseur émotionnel.
Oui désolée ce n'est pas très sympa et devinez quoi pour me rattraper, et pour toutes celles qui seront allées au terme de cette News, je vous offre un code promo de 10€, de quoi aller vous acheter farces et attrapes.
Ne jamais oublier que les patrons de la seconde partie des années 90, c'était eux :