Article du
L'AMOUR, LA VIE, LES PATRICIA - 11/03/22
Il existe aujourd'hui tout un tas de motifs pour craindre le pire, le tout aidé par une presse qui a remplacé une catastrophe par une autre.
Alors, à mon petit niveau, celui d'un talon, qui varie entre 2 et 10 cm, je tente toujours de vous détourner de l'affreux et vous faire espérer le meilleur.
Evidemment cela passe par un coup de glitter, des éclairs métallisés, des projections couleurs acidulées qui vous pétaradisent les yeux.
Aujourd'hui c'est le 11 mars et toujours et encore la journée des droits de la femme. Donc n'hésitez pas à faire valoir les vôtres en vous recouvrant de Patricia Blanchet et en répandant la bonne parole sur les réseaux.
Le 11 mars c'est aussi l'anniversaire de Nina Hagen. Et je vais vous dire je n'ai jamais réellement apprécié sa musique mais je ne sais pas pourquoi j'adore cette fille.
Elle m'a toujours infiniment impressionnée et je trouve ça très juste qu'elle se retrouve dans ma news. C'est un honneur pour elle et j'espère qu'elle en fera une bonne utilisation.
Le 11 mars c'est aussi la Sainte Rosine. Et n'oubliez pas que, qui a bu à la sainte-Rosine, boira à la sainte-Blandine (c'est le 2 juin) - ça vous fait un bon dry-spring.
Je suis retombée là-dessus cette semaine et j'ai l'impression d'avoir entendu cela dans une autre vie. Aurais-je changé de dimension ?