{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

LA NEWSLETTER QUE VOUS ATTENDIEZ TOUTES SANS LE SAVOIR - 13/09/22

Patricia vous parle de son Lolo.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet
Aujourd'hui nous sommes le 13 septembre et cela m'évoque un 13 septembre à moi, qui me renvoie quelques années en arrière. Au cours d'années heureuses, celles de mon lycée. Et là où j'étais, ils ne faisaient pas les choses comme ailleurs. Alors en lieu et place d'un bal de fin d'année, nous avons le droit à un bal de début d'année, ce qui en soit n'était pas idiot. Cela permettait de pouvoir mettre les pieds directement dans son année, se lier avec les nouveaux, ne pas stresser. Nous rentrions de suite dans le vif et c'était de bonne augure pour le reste de l'année.
Patricia Blanchet

A l'époque, je n'étais pas très excitée à l'idée de retrouver mon Jimmy (nous sortions ensemble depuis 2 ans). Je ne l'aimais pas vraiment mais il avait une belle moto et il portait les chemises hawaïennes comme Magnum. Malheureusement il était jaloux, et manipulateur. A l'époque cela n'existait pas encore mais je crois que j'étais face à un pervers-narcissique qui me menaçait de se foutre en l'air si je le quittais. Alors pour m'en débarrasser je suis devenue pire que lui. Je me suis mise à fouiller dans ses affaires. J'ai joué à la folle et il est parti tout seul comme un gland. Après lui, je ne voulais plus jamais entendre parler de quiconque et me mettre en retrait de la vie amoureuse. Mais c'était sans compter le hasard venu tambouriner à ma porte. Avec une masse. Enorme. Celle qui la tenait n'était autre que mon Lolo de love.
Patricia Blanchet

Il sortait avec une fille de ma classe mais quand il vint la chercher à la fin du cours de physique quantique, quelques jours avant le bac français, son sang ne fit qu'un tour et il la largua sur le champ pour me proposer d'aller en sa compagnie au bal de début d'année. Malheureusement le jour où il vint me chercher chez mes parents, il fut molesté par leur caniche nain blanc. En cause ? Le costume en soie bleu ciel qu'il portait. J'aurais dû le prévenir que Voyou, le chien, était victime de crises de panique quand il était face à du bleu ciel. Il se jeta sur ses parties intimes et en fit de la charpie. Raison pour laquelle, peut-être, nous n'avons eu qu'un fils. Malgré ce passage aux urgences, et ce bal de rentrée, raté, je ne peux que remercier la vie, l'amour, et les vaches pour ce beau cadeau, ce beau Lolo.
Patricia Blanchet

Histoire de mettre un peu de vie et d'entrain, voilà de quoi vous ébouriffer:
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*