{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

LA NEWSLETTER QUI VOUS DÉLIVRE LA VÉRITÉ AU SUJET DE CETTE VÉRITÉ QUI DÉRANGE - 08/11/22

Patricia, dealeuse de bien-être.

Patricia Blanchet

Comme cela ne vous aura pas échappé, demain mercredi 9, jour des enfants, débarque dans les consoles nippones God of war Ragnarok, 4 ans pile après la sortie du reboot de la licence. Evidemment vous vous demandez d'emblée ce qu'une fille aussi majestueuse que moi fait avec une manette entre ses mains fraîchement frenchmanucurées ? C'est une excellente question à laquelle je répondrai sans détour, ni langue de bois. Oui il m'arrive, parfois, d'avoir envie d'être ce grand chauve barbu armé d'une hache qui évolue dans un monde hostile peuplé de bêtes sauvages et surdimensionnées, accompagné de son ado en proie aux doutes.
Patricia Blanchet

Cela m'a toujours paru grisant de devenir quelqu'un d'autre, surtout si cet autre est à l'opposé de qui l'on est. Cela permet une expérience totale et renversante. Loin de la chaussure, sa création, sa fabrication, sa commercialisation. Encore que, il existe peut-être bien des points de comparaison plus évidents que je ne voudrais le voir. Créer sa propre marque, essuyer toutes les difficultés que cela implique, cela ressemble au parcours de Kratos qui doit se mesurer à des demi-dieux ou des monstres à deux têtes, tout au long de son périple. Avant que Patricia ne devienne réalité, il y eut d'abord de multiples déboires liés à des arnaques dont nous avons été victimes, des lâchages, des lynchages. A chaque fois, un mal pour un bien. Mais quand on a la tête dans le guidon, c'est comme un coup de pied aux fesses.
Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Et autant vous dire que j'ai un fessier en titane. Alors quand j'ai une manette entre les mains, d'une certaine façon je me venge et je triomphe toujours du mal en lui faisant mordre la poussière. Sauf qu'aujourd'hui j'ai abandonné mon addiction au jeu pour me concentrer sur la contemplation totale. Cela me coûte moins cher et en plus je peux me connecter facilement à un arbre, une fleur, un banc, une carafe d'eau ou même un petit beurre. Tout ce que je vois, je peux m'y relier avec frénésie et gourmandise afin d'y puiser son énergie, pour la redistribuer à mes proches sous forme d'extase la plus totale. Amenez-moi une cafetière, des charentaises, un chihuahua, je saurai en tirer le meilleur pour le saupoudrer sur quiconque traversera ma route. C'est comme ça, je suis une "distributeuse" de love.
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*