Article du
NEWSLETTER QUI ANNONCE LE J-7 MIS AMIGAS
Chère âmes sœurs.
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/400x305/0a8dd0a437/header.gif)
Bon, asseyez-vous confortablement, prenez une tasse de thé, un café corsé ou même un petit cocktail (soyons fofolles, c'est bientôt Noël après tout). J'ai envie de vous parler à cœur ouvert, tripes sur la table, entre nous, sans chicha, ni paillettes (enfin, peut-être juste un peu de paillettes, on ne se refait pas).
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1344x896/7ac5795b81/cocktail-noel.jpeg)
Je ne sais pas vous, mais cette année a filé à une vitesse folle. Entre les réunions interminables qui auraient pu être des e-mails, les séries qu'on a binge-watchées sans honte et les recettes de banana bread qu'on a ratées (oui, même moi), on se retrouve soudainement à une semaine du Réveillon. Et là, c'est le drame : la liste des cadeaux est aussi vide que le frigo un dimanche soir.
Mais ne paniquez pas ! Respirez profondément, mettez une chanson de Félix Gray à fond (personne ne vous juge ici mais je prends des notes) et laissez-moi vous guider vers la lumière... ou plutôt vers les chaussures de vos rêves.
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1280x853/910eab1b4f/superwoman.jpeg)
J'ai pensé à tout. Des bottines qui claquent, des escarpins qui en jettent, des sneakers qui donnent envie de courir le monde (ou juste jusqu'en bas de votre immeuble, c'est déjà bien). Des chaussures qui racontent une histoire, votre histoire. Celle d'une femme audacieuse, libre, qui n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat (surtout si c'est pour piétiner les conventions).
Et parce qu'on sait que le timing est serré (on ne va pas se mentir), nos lutins de la livraison sont sur le pont, prêts à braver tempêtes et embouteillages pour vous apporter vos précieux souliers. Commandez jusqu'au 20 décembre, et on vous promet que vos pieds seront les stars du Réveillon.
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1280x853/b2e9cebfba/lutins.jpeg)
Mais assez parlé de nous, parlons de vous. Oui, vous qui méritez de vous faire plaisir. Parce qu'après tout, qui a dit que le Père Noël ne pouvait pas être une femme indépendante qui s'offre exactement ce dont elle a envie ? Et si en plus, vous voulez faire briller les yeux de votre meilleure amie, de votre sœur ou de cette collègue qui vous pique toujours vos stylos, c'est le moment de jouer les Mères Noël.
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1280x853/8bfae77e64/loup-pere-noel.jpeg)
Je vous le dis en toute sincérité : la vie est trop courte pour porter des chaussures ennuyeuses ou pour remettre à plus tard ce qui nous fait vibrer (hors sex toys). Alors osez cette paire qui vous fait de l'œil depuis des semaines, celle qui vous donne l'impression de conquérir le monde à chaque pas.
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1344x896/208352e7af/danseuse.jpeg)
Et entre nous, si vous avez besoin de conseils, d'une oreille attentive ou simplement de quelqu'un avec qui partager vos anecdotes de soirées improbables (je suis toute ouïe pour celle du pull moche de Noël qui a mal tourné), n'hésitez pas à pousser la porte de nos boutiques. Nos équipes sont là, avec le sourire et peut-être même des biscuits faits maison (je dis ça, je dis rien).
Allez, je vous embrasse virtuellement (et très chaleureusement), en espérant que cette fin d'année vous apporte tout ce dont vous rêvez, et bien plus encore. Comme une île privée paradisiaque.
Prenez soin de vous, amusez-vous, et surtout, n'oubliez pas : le monde est à vos pieds... autant les chausser avec une âme.
Avec toute mon affection et mon grain de (nuit de)folie,
Patricia.
P.S. : Si vous chantez à tue-tête en essayant vos nouvelles chaussures, assurez-vous que les voisins ne sont pas en train d'enregistrer... à moins que vous ne visiez une carrière sur TikTok !
![Patricia Blanchet](https://a.storyblok.com/f/256059/1344x896/535edea2dc/ile-paradisiaque.jpeg)