Article du
PATRICIA IS BACK ET ELLE VEUT VOUS OINDRE DE BONHEUR - 31/08/21
Bonjour mes petites mouettes d'amour que je love intensément même en dormant.
Aujourd'hui je tenais à vous accompagner de la plus romantique des façons en vous proposant de quitter le mois d'août de la plus belle des manières. Non pas en se barrant sur la pointe des pieds, mais en faisant un raffut de tous les diables en le remerciant d'avoir existé.
Merci à toi petit mois d'août 2021 d'avoir été présent pour moi. De m'avoir permis de rire, mais aussi de pleurer, communier, lire, chanter, jouer au pouilleux. Merci août 2021 d'avoir été dans ma vie sans me juger et d'avoir fait de moi une bonne personne et de m'avoir appris à ne plus dire belle journée.
Petit mois d'août 2021 merci de m'avoir permis de mettre en ligne l'une de mes collections qui fera date et vous permettra de gagner en confiance, aisance, voire outrecuidance. Qu'importe tant que vous serez bien dans vos pompes.
A part cela, j'ai lu que la nouvelle galette de Kany West venait de sortir. 27 chansons, près de deux heures de musique, un album au nom de sa mère, des featurings limite, mais une création toujours aussi rayonnante et parfaite dans sa démesure.
Y en a marre de faire de la pub pour tous ceux qui, déjà, avalent tout l'espace médiatique, je sais. Mais lui je l'aime bien, parfois, quand il la boucle.
Voilà, sinon, je vous embrasse.
Si tu n'as pas dansé depuis ce matin, sachez que je vous ai trouvé la meilleure des excuses.