Article du
PATRICIA VOUS INVITE À VOUS MASSER LES YEUX - 27/08/21
Pour cet ultime week-end du mois d'août qui ressemble à la fin de l'été alors qu'en vérité, il nous reste 3 semaines, sans compter l'indien que nous boirons (Orangina + Grenadine).
Je tenais à vous délivrer d'onctueux délices visuels afin que vous soyez la plus belle pour aller télé-travailler, amener vos enfants à l'école, ou partir en décalé car vous n'êtes pas comme tout le monde et que vous avez la chance de pouvoir partir après le flot des vacanciers plombés par l'agenda scolaire de leur descendance.
Si jamais vous êtes chez vous et que vous n'avez pas la chance d'aller faire du parapente au-dessus du lac d'Annecy, alors vous pourriez ouvrir délicatement une bouteille de Pisco, vous préparer des cocktails et regarder avec avidité White Lotus.
C'est plutôt visuellement moche mais assez jouissif à regarder. Les personnages y sont névrosés à souhait, sur une voie de garage, le mauvais chemin ou simplement une fin de parcours.
C'est un jeu de massacre où les personnage s'écroulent aussi favorablement que si Bill Murray avait fait un strike avec leurs âmes.
Voilà, c'est bien mais c'est pas non plus aussi drôle que le Décalogue ou le Goût de la Cerise. Comparaison n'est pas raison.
Sur ces belles paroles, je vous laisse devant ce banquet pour les pieds que Platon n'aurait pas renié.