Article du
PATRICIA VOUS PARLE DE SES SHOES AHA - 04/10/22
La newsletter du futur est déjà là et elle est écrite exclusivement pour vous.
Le 4 octobre est une date importante pour moi, sans que je ne puisse vous l'expliquer de façon extrêmement claire, mais elle m'est sympathique. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il s'agit de l'anniversaire de Sara Forestier que j'aimerais la prendre dans mes bras pour lui dire que je l'aime et tant elle me manque. Mais ce n'est pas tout, le 4 octobre est aussi cette date qui annonce un automne en pente douce, prometteur de folles fêtes et pourquoi pas d'étés indiens.
Encore qu'aujourd'hui ce retour d'été tardif n'a plus très bonne presse et devient un suspect supplémentaire à notre style de vie décadent. J'aime bien aussi parce qu'à cet instant les choses s'intensifient et que je vous recouvre de mes nouvelles créations. Cette saison, il faut avouer que nous ressentons les secousses du Covid qui n'a pas terminé de nous mettre des bâtons de pèlerin dans nos roues de carrosse. Mais vous me connaissez, hors de question pour moi de baisser pavillon. Au contraire, il me force à me battre pour vous délivrer toujours de plus belles choses, qui vous embelliront plus encore.
Encore que, et soyons claires, je considère que toutes mes clientes sont d'adorables êtres humains dont j'ai l'honneur et le privilège de croiser la route. C'est ce que je me dis chaque jour ! Et qu'est que vous croyiez. Je ne fais pas que vendre des pompes, je les cire aussi. Trêve de plaisanterie car oui cela en est une juste pour cette newsletter qui, je l'espère, touchera votre coeur (rime validée par le pape des 90's MC Solex).
En attendant que la vie nous réunisse, je vous embrasse très fort.