collection boots et bottines originales et tendances pour femmes Patricia Blanchet
Dans deux semaines pile, vous serez soit devant un film, soit devant un livre, devant un nouveau paysage, une lune délicieuse, un dry martini, un bon repas, des gens que vous aimez, un jeu vidéo, un concert, ou bien, le graal, c'est à dire une paire de Patricia.
Alors voilà la question, êtes-vous bien entourée ? Existe-t-il autour de vous des gens d'une classe infinie, d'une intelligence supérieure, des gens bienveillants qui auront eu l'ingéniosité, la grandeur de penser à vous offrir ce qui se fait de mieux en termes de souliers ? 
Je l'espère pour vous, et sinon j'espère que vous aurez eu pour vous-même la décence de vous faire cette immense joie de vous gratifier d'une belle paire de boots, d'escarpins, voire de bottes. Si toutefois une personne indélicate de votre entourage avait oublié de vous offrir le Graal, vous savez ce qui vous reste à faire. 
Vous pouvez lui offrir un roman d'Alexandre Jardin pour son prochain anniversaire, un Monopoly de Paris sous Anne Hidalgo, ou des bougies Sézane pour parfumer leur garage. Bref, il y a plein de manières de vous venger afin de punir la personne qui aura manqué de goût alors que vous méritez ce qu'il y a de mieux, et de vous faire cajoler par nos chaussures. Mais j'ai confiance en vous comme en ceux qui font de la vie un manège enchanté. Je vous embrasse follement.
De quoi planer, et planifier :