chaussures talon paillettes champagne femme escarpin glitter or Gaby talon 7 cm Patricia Blanchet
Il n'y aurait pas de grande newsletter, sans de grande collection, de grandes chaussures sur lesquelles je peux m'épancher en racontant leurs folles histoires. Si je peux, deux fois par semaine, déverser tout un flot de folie dans vos boîtes mails, c'est parce que vous me renouvelez sans cesse votre confiance et qu'à votre tour vous me retournez tous ces mails accompagnés de félicitations, d'amour, et même parfois de cadeaux.
boots camel femme petit talon Patricia Blanchet
Quelle ne fut pas ma joie de découvrir en retour d'une news du mois d'avril un code promo pour m'inviter à passer deux semaines à Bora-Bora. Deux semaines qui me remplirent de joie et me prodiguèrent d'intenses souvenirs à chevaucher des tortues marines tout en mastiquant de la Nausithoe Punctata. 
Je repense régulièrement à cet instant hors du temps dont les images me reviennent souvent, accompagnées de la musique de Out of Africa et moi en paréo en train de préparer des merguez de champignons  accompagnées de leurs quinoa de groseilles. Ce fut formidable et pour cela merci à toi Louisa.
Je ne m'égare pas pour autant en n'oubliant pas de célébrer ce 12 juillet en chaussures et pointures. En shoes qui frétillent et vous feront exulter jusque la fin de la nuit. 
low-boots talon haut paillettes rainbow Fifty five glitter patricia blanchet paris
Avec des Patricia pas besoin de boisson, pas besoin de stupéfiants, puisque vous aurez cette potion magique sur le bout de vos petons. Une potion magique qui vous amènera direct sur le Village dans les Nuages sans avoir à fumer ou sniffer quoi que ce soit.
Ici tout se passe en pleine conscience car nous avons confiance en nous.
C'est sur ces bonnes paroles que je vous quitte non sans avoir passé un délicieux moment en votre compagnie.
bottines talon haut bleu nubuck imprimé femme ouverture latérale Fifty Five Patricia Blanchet
Et pour finir cette news en beauté, voici de quoi vous trémousser en toute sérénité :