collection chaussures originales femmes créateur français Patricia Blanchet
Encore deux semaines avant de basculer sur l'été et ses plaques de cuisson qui rougiront nos joues de winneuses. 15 jours, et nous passerons à l'été, la saison qui brûle tout sur son passage et fabrique des feuilles mortes.
Ainsi, pour éviter de sombrer dans une dep qui pourrait vous ensevelir toute entière, j'ai décidé de jouer la carte de la fantaisie en vous encrémant de couleurs et de strass qui font du bien à votre âme de petite fille qui parfois part trop loin en excursion, vous laissant seule, et sans défense. 
Les voici donc vos défenses et elles ont la gueule de sandales féminines, d'escarpins divins ou de bottines encore meilleures qu'un coup de pine.
chaussure talon haut femme escarpin champagne or Patricia Blanchet
Je vous le dis mes biens chères sœurs, il est temps de prendre votre moral en main pour faire de ces derniers jours du printemps, la plus belle œuvre de votre vie. Je tiens précisément à cette période de bascule qui vous verra prendre votre envol.
Ce 7 juin il n'y a pas grand chose à se mettre sous votre dent en or de gipsy mais j'ai quand même réussi à vous dégoter de quoi vous émerveiller la rétine car, voyez-vous, le 7 juin est le jour anniversaire de Thierry Hazard né en l'an 1962. Alors Thierry Hazard c'est bien simple c'est notre Jerry Lee Lewis national, une pile électrique de la musique. Que dis-je, une centrale nucléaire. 
Il déboula en 1990 avec son tube interstellaire, Le Jerk, qui le vit tutoyer le firmament de la célébrité grâce à des ventes stratosphériques qui en firent l'égal des Jackson et des Beatles réunis. C'est bien simple, on ne revit jamais pareil phénomène depuis. Funfact, Thierry Hazard est né le même jour que Prince. Un petit musicien de Minneapolis sans grand intérêt.
chaussures paillettes petit talon escarpin femme glitter or Patricia BLANCHET cocotte
Parce que y a rien de mieux que ce titre et un peu de poppers :