low-boots talon haut paillettes multicolores Fifty Five glitter rainbow Patricia Blanchet
Hier encore, alors que Netflix me pressait pour écrire un one woman, j'ai dû dire non. Non car évidemment flattée par une telle offre, je suis allée regarder de plus près à qui j'aurais été associée. Et franchement pour la plupart, ils ne me bottent pas des masses.
talon paillettes femme Gaby glitter rainbow à bout ouvert Patricia Blanchet
Normal pour une meuf qui fait de la chaussure me direz-vous. Peut-être bien. Mais j'ai besoin d'être bien dans mes grolles pour avancer tranquille en me disant que les artistes avec lesquels je veux être vue soient les bons. A savoir Richard Pryor, Eddie Murphy, Lenny Bruce, George Carlin.
Bon ok ils sont pour la plupart décédés mais on le sait toutes, les meilleurs partent en premier. Toujours. Et surtout des soirées.
Vous n'avez pas remarqué qu'après une heure du mat ne restent que les soiffards, les tox', les secondes mains, les seconds couteaux ? 
Longtemps j'ai poussé. Longtemps je me suis avinée. Mais en attendant quoi ? Exactement ? Une solution ? En vrai cela ne m'a attiré que des problèmes. Maintenant c'est réglé, je rentre chez moi un peu avant 23h et je me couche devant BFM, super angoissée devant une télé qui ressasse le pire de l'humanité. En bref tout va bien. Mais Netflix, svp, laissez-moi encore du temps avant que je ne passe à l'acte. J'ai encore des grolles à imaginer moi !
chaussures talon rose Gertrude haut talon femme Patricia Blanchet
Bon sinon il s'est passé quoi un 13 Mai ? Bah pas grand chose surtout qu'aujourd'hui c'est un Vendredi 13. On va se faire torpiller par la Française des Jeux. Mais s'il y a eu la naissance d'Herbert Ross qui a réalisé Tombe les Filles et Tais-toi (plutôt vraiment pas mal) de Woody Allen mais aussi une petite comédie très peu visible mais très attachante : Le Retour de Max Dugan avec Jason Robards et Matthew Broderick. Vous devez la voir.
Et puis, et puis il y a aussi l'anniversaire de la légende de la musique Stevie Wonder, le mec aux 100 millions d'albums vendus dont la carrière s'est arrêtée en 1984 avec I Just Called... mais avant cela un nombre incalculable de chefs d'oeuvres qui claquent dont voici mon préféré. Adios muchachas: