Bottine Murphy

La Murphy est cette sublime bottine, promesse de lendemains qui chantent et de veilles qui pétillent donnant à vos pieds un goût léger de revenons-y. Car c'est cela Patricia Blanchet, le plaisir de mettre à ses pieds le monde des possibles et de chausser le feu sacré. Son petit talon de 7 centimètres ravira les filles qui veulent du talon mais pas trop haut et sa belle tige délicatement westernisée, eastwoodera parfaitement vos jambes, ou les costnerisera avec talent.

Murphy

La Murphy est cette sublime bottine, promesse de lendemains qui chantent et de veilles qui pétillent donnant à vos pieds un goût léger de revenons-y. Car c'est cela Patricia Blanchet, le plaisir de mettre à ses pieds le monde des possibles et de chausser le feu sacré. La Murphy est la nouvelle bottine festive et radicalement féministe de Patricia qui invite au voyage et à arpenter les chemins de la liberté. Clin d'oeil dévoué à Eddie Murphy mais aussi au Murphy du Robocop, cette belle petite bottine est un mélange d'humour, d'insolence et d'efficacité. Son petit talon de 7 centimètres ravira les filles qui veulent du talon mais pas trop haut et sa belle tige délicatement westernisée, eastwoodera parfaitement vos jambes, ou les costnerisera avec talent.La bottine santiag Letterman est la nouvelle fulgurance imaginée par l'esprit habité de Patricia Blanchet. Sublimement dessinée par sa main habile et baladeuse, la Letterman est l'expression ultime de l'art si particulier et reconnaissable de Patricia. Ornée d'arabesques aussi séduisantes qu'un jardinier supra-gaulé et torse-nu qui aurait doré au soleil, la Letterman est la bottine de votre vie. Portée par un petit talon large et solide de 4 centimètres, vous deviendrez grâce à la Letterman la femme le plus influente depuis Mère Teresa.
Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
La bottine santiag Letterman est la nouvelle fulgurance imaginée par l'esprit habité de Patricia Blanchet. Sublimement dessinée par sa main habile et baladeuse, la Letterman est l'expression ultime de l'art si particulier et reconnaissable de Patricia. Ornée d'arabesques aussi séduisantes qu'un jardinier supra-gaulé et torse-nu qui aurait doré au soleil, la Letterman est la bottine de votre vie. Portée par un petit talon large et solide de 4 centimètres, vous deviendrez grâce à la Letterman la femme le plus influente depuis Mère Teresa.
On nous avait promis, le changement c'est maintenant. Pourtant plus de six années après rien n'est venu. Je me suis donc retroussée les manches pour vous proposer un vrai changement. Une proposition alternative, une boots que vous n'aviez jamais vu auparavant, et qui vous donnerait envie de grandes plaines, de monter sur le cheval blanc d'Henry IV. Raison pour laquelle je vous sort de mon chapeau la Murray. Splendide bottine western la Murray est une invitation au saloon. Vous l'aurez bien compris, vous serez la meuf la plus cool du Grand-Ouest surtout quand vous aurez appris qu'elle se nomme ainsi en hommage à Bill Murray. Plus cool, tu coules.

Bottine Murray

On nous avait promis, le changement c'est maintenant. Pourtant plus de six années après rien n'est venu. Je me suis donc retroussée les manches pour vous proposer un vrai changement. Une proposition alternative, une boots que vous n'aviez jamais vu auparavant, et qui vous donnerait envie de grandes plaines, de monter sur le cheval blanc d'Henry IV. Vous l'aurez bien compris, avec la Murray vous serez la meuf la plus cool du Grand-Ouest surtout quand vous aurez appris qu'elle se nomme ainsi en hommage à Bill Murray. Plus cool, tu coules.