Patricia vous propose en ce mois de décembre 2018 de rester chez vous et de visiter son site pour profiter de toutes les superbes nouvelles shoes qu'elle vient d'ajouter afin que vous puissiez aller commander en toute quiétude vos nouveaux bijoux et les cadeaux que tout le monde vous enviera pour Noël.

Le temps file tellement vite qu'à peine le 1er janvier passé, voilà déjà Noël qui vous sprint en pleine face sans que vous puissiez réellement dire ce qui s'est passé entre ces deux dates.
Pourtant vous avez bien chanté et dansé durant l'été. Ne soyez donc pas dépourvue(s) maintenant que le bise est revenue.
Alors mes bien chers frères, mes biens cher soeurs, reprenez avec moi tous en choeur, il est l'heure de faire plaisir à ceux que vous aimez. Et dans ceux que vous aimez, il y a vous-même car oui parfois devant de telles beautés, il est parfois nécessaire de se faire plaisir, s'abandonner à soi-même. Car Noël est la fête de la paix et du pardon. Donc pardonnez-vous, surtout si vous n'avez rien fait de spécial, et faites-vous plaisir en choisissant la paire qui vous mettra sur orbite pour cette fin 2018.
La bottine
Fanning est le porte drapeau d'une toute nouvelle forme qui arrive chez Patricia Blanchet et qui a su faire ses preuves dans tous les défilés mondiaux auxquels elle a pu participer avant de devenir pour cette saison ce lumineux objet du désir.
Si vous souhaitez faire apparaitre votre sublime pédicure en ces temps de fête rien de mieux que la Lulette. |
Le Spectrale quant à lui est l'escarpin à talon superstar femme de cette nouvelle collection qui n'en finit plus de surprendre. Jamais le terme bijou de pied n'avait eu autant de sens.
|
Et enfin la
Léon, pièce maîtresse de la collection de Patricia Blanchet cette saison, cette low-boot d'une classe eastwoodienne vous délivrera un pouvoir de séduction rarement atteint dans notre civilisation.
La team Patricia Blanchet vous souhaite de joyeuses fêtes !