Article du
LA NEWSLETTER QUI VOUS AMENE JOIE ET PAILLETTES
Je vous aime si tendrement.
Qu'est ce que le 9 juillet représente pour vous ? Un anniversaire particulier ? Celui d'un proche ? La fin des cours, ou celui du départ en vacances peut-être ? Vous avez fait le tour de vos pensées et vous vous êtes rendu compte que le 9 juillet n'était autre que ce jour béni où vous venez de recevoir cette newsletter, déclarée source de bien-être par le département des psychiatres de France.
Oui, par ce courrier je me substitue au Prozac et autres balivernes pharmaceutiques qui vous promettent un monde gorgé de barbapapas et pommes d'amour luisantes comme mes fesses après un peu de sport dominical sous ma couette. Le 9 juillet est donc à marquer d'une pierre blanche. Nourrissez-vous d'amour.
Retournons toutes ces images de violence, de soumission, transformons-les en torrent de possibilités ininterrompues. Maintenant que c'est dit, que vous venez d'adhérer mentalement à mon parti de la grolle qui shine, vous n'avez plus vraiment le droit de détourner votre regard de mon site car il vous appelle, vous implore d'agir pour le meilleur. Le meilleur pour vous. Et vôtre vous, c'est celui qui touche terre, celui qui vous "enclumise" au sol. Ce sol sur lequel vous vous déplacez, il faut savoir le remercier.