{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

UNE NEWSLETTER EN FORME HEXAGONALE

Patricia a décidé de se concentrer sur le concentré.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

Faut-il absolument accompagner nos newsletters d'un texte qui en dit long sur l'état de notre monde ? Car au final qui la lit ? Qui se soucie d'un texte lorsqu'une marque fait du marketing ? Donc je vais tenter une nouvelle approche en vous offrant une newsletter exclusivement centrée sur le produit. Une newsletter qui parle talon, patrons et pointures. Une newsletter qui va vous louer les pouvoirs extraordinaires dont vous serez pourvues une fois que vous les aurez chaussées. En fait si je commençais à rédiger tout ceci, mes newsletters ressembleraient à des vieux grimoirs renfermant formules magiques et incantations.

Patricia Blanchet

Mais vous savez bien que je pense que mes chaussures n'ont besoin d'aucune invocation, aucun sortilège pour répandre leurs bienfaits, et leurs pouvoirs. Ceux de vous délivrer le courage et l'audace nécessaires pour mener quelque action avec fermeté. Prendre une décision sans avoir les deux pieds dans le même sabot. Et je sais de quoi je parle, moi la balance qui s'arrête sur tout et remet toujours tout en question et perspective. Parfois j'en veux à mes parents de m'avoir conçue lors de la trêve des confiseurs et donc de m'avoir pourvue d'un signe si flottant qui oscille en permanence entre le "oui", le "non", le "celui-ci"  ou "celui-là" ? Choisir c'est renoncer. Je ne sais plus qui a dit cela et on s'en contrefout. Mais c'est certainement un type qui m'endormait en cours de français.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Je sais juste que choisir est un crève-cœur parce qu'avec ça, c'est une partie d'une vie alternative qui s'en va. Certes j'ai fait un choix mais j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai toujours le sentiment de faire le mauvais choix. C'est ainsi, ce regret permanent qui m'habite et il est toujours à mes côté comme un petit Jiminy Cricket qui squatte sur mon épaule avec sa tante Quechua et sa 8.6 de crevard. Fun fact : Les seules fois où je me sens en pleine capacité, qu'il me semble être en possession de mes moyens et de ma certitude, c'est lorsque je m'assois à mon bureau avec mes crayons, feutres et pages qui ne restent pas très longtemps blanches. Là le doute n'est plus permis. Je dessine comme je respire en m'enivrant du meilleur Cabernet Sauvignon pour me donner du cœur à l'ouvrage. Car oui il faut bien du sang divin pour abreuver mes veines et neurones d'un peu de génie. Un génie que je ne partage pas d'ailleurs. Un génie que je conserve exclusivement à la création de mes shoes.

Patricia Blanchet

Car au fin fond de mon être, ce qui compte, c'est vous et vos petits petons pleins de grâce. Je m'étais promis de ne pas trop en dire mais devant ma propre instance, je n'ai pu que craquer et déverser en lettres tout le bien que je pense de vous. Mes biquettes dorées que j'aime comme un bon lait concentré. Voilà ce sera tout pour aujourd'hui mes petites punkettes. Que Dieu vous garde.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet

A cute classic that's worth listening to again and again. It's time for the again :

Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*