{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
IN GROLLES WE TRUST
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

VOICI, ENFIN, LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA HIGGINS

Je suis certaine que vous rêvez que je vous raconte l'histoire de la Higgins.

Patricia Blanchet

La Higgins, fleuron de cette saison : 


Je vous vois très bien trépigner et claquer du talon avec vos Patricia en serrant vos petits poings et en m'exigeant de vous raconter la véritable légende qui se cache derrière ce petit bijou juché sur un talon de 7 centimètres. Alors comme je suis dans un bon mood, que peut-être vous lirez cet article avant d'aller vous coucher, et que nous sommes dans une période de pleine lune, voici cette incroyable anecdote que, j'en suis certaine, vous transmettrez à vos enfants ou à vos voisins en l'écrivant sur les murs du quartier.
Patricia Blanchet

Quand il m'arrivait d'aller en cours, au lieu d'aller fumer des cigarettes tout l'après-midi au jardin du Luxembourg, et que je rentrais pour découvrir mon agenda bardé de devoirs, je le refermais pour ouvrir la télé. Et à dix-huit heures, il y avait deux programmes qui se faisaient face. D'un côté l'Agence tous Risques et la bande au colonel Hannibal et de l'autre, le grand moustachu qui conduisait une Ferrari 308 GTS, le tout en ressemblant un chouï à Edwy Plenel, Magnum. Si l'effet bande de copains de l'Agence tous Risques contenait pas mal de choses pour me plaire, j'ai toujours eu un faible pour le grand moutachu avec ses chemises hawaïenne. Non pas parce qu'il me plaisait physiquement mais il était doublé en français par la voix de Francis Lax et ce type là avait une voix si particulière, si enchanteresse que même s'il vous demandait de lui passer le beurre, vous grimpiez direct au rideau en mode Exorciste.
Patricia Blanchet

C'était aussi une superbe série qui avait pour cadre idyllique l'île d'Hawaï sur laquelle vivait un type donc Magnum en charge de la sécurité d'une vaste demeure qu'il partageait avec un gardien. Ce cher gardien, pince sans rire à l'humour froid et britannique se prénommait Higgins. J'ai passé beaucoup de mes débuts de soirée à regarder cette série, à rire devant et à écouter les conseils paternalistes de ce personnage attachant. Voilà pourquoi, quelques années plus tard, je tenais à lui dédier ce qui est, à mon sens, l'un des plus beaux escarpins de cette saison. Voilà, vous savez désormais tout et vous pourrez, à votre tour raconter cette histoire à tous ceux qui, selon vous, méritent de l'entendre.
Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*