Article du
D'OÙ VIENS-TU, PETITE SHEEN ?
En septembre dernier je me réveillai en pleine nuit, inondée, comme si l'aquarium géant de ma chambre, dans lequel j'abrite une famille de piranhas, s'était cassé et déversé sur mon lit. Pourtant, rapidement, je me rendais compte que j'étais en plein sex dream.
Et pas avec n'importe qui non, j'étais avec Martin Sheen l'un des acteurs qui siège paisiblement sur l'olympe de mon cinéma.
Lui qui m'a faite frémir dans Badlands, Apocalypse Now et Dead Zone. Car c'est ce qu'il faut pour entrer dans mon panthéon du ciné, avoir au moins trois films qui déchirent leur madre. Et autant vous dire que c'est le cas.
Bref, avant que je ne me réveille, j'étais sur la plage tranquille, à dorer comme un poisson pané et sans crier gare, voila pas qu'un gars s'allonge sur moi de tout son long et se met à m'embrasser langoureusement. Heureusement j'eus juste le temps de remarquer et de lui dire: " Putain, vous êtes le père de Charlie Sheen". Le reste du rêve appartient à ma vie privée car je sais aussi la censure insensée.
Je sais aussi que le lendemain, je me suis précipitée sur mes feuilles Canson et que j'ai dessiné en deux temps, trois mouvements la Sheen et ce que cette relation charnelle m'avait inspirée. A savoir une bottine radieuse, habitée, pénétrée et pénétrante.
Avec cette bottine Sheen, c'est un coup d'éclat que je vous partage, ou tout simplement le bon coup.