Article du
DE QUOI PÉTILLER POUR LE RESTE DE L'ANNÉE - 09/03/21
Tiens, j'ai une bonne nouvelle, avant toute chose, On est le 09 mars, mais oh surprise, c'est encore et toujours la journée des droits de la femme.
Et il en sera de même demain, après-demain, et ainsi de suite. Hors de question de rendre cette journée qui est la nôtre et celle de toute l'humanité jusque la fin des temps, vous voilà prévenus les mecs.
Bon sinon, je pense toujours très fort à vous et je pense que je peux, sans hésiter, déclarer cette saison comme la plus belle et éclatante de mes réussites, qui est aussi, la vôtre. De toutes les façons, vous m'inspirez tellement, que je ne peux que réaliser des prouesses.
Bon à part ça, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Linda Fioretino, une actrice que j'aime beaucoup, non seulement parce qu'elle a participé à l'un de mes films favoris, After Hours, mais aussi et surtout à Last Seduction, un polar de 1994, où elle put enfin révéler toute l'étendue de son talent d'actrice.
Elle avait, par la suite, joué dans Dogma de Kevin Smith, un film pour lequel elle refusera de faire la promo car l'équipe marketing avait gonflé sa poitrine sur l'affiche, et sans son autorisation.
Le genre de trucs qui font un peu avancer les mentalités. Bravo Linda je t'aime, où que tu sois et surtout si tu lis mes News baby.
Je vous laisse avec une belle petite funk qui fait du bien à l'âme.