Article du
JOYEUX ANNIVERSAIRE - 12/10/21
Bon je vais vous le dire direct. Aujourd'hui on va laisser les shoes s'occuper d'elles seules au travers de photos qui leurs rendront toute la justice dont elles ont besoin et qu'elles méritent amplement.
Aujourd'hui je voudrais souhaiter un excellent anniversaire à mon Lolo de love que j'ai épousé il y a quelques années déjà. Inutile de vous en dévoiler le nombre, mais sachez que j'ai fait plus que Britney Spears et suffisamment pour que je me sente orgueilleuse et fière d'avoir supporté mon époux.
Evidemment j'ai bouffé du Stresam, j'ai bu du blanc, j'ai couru comme une dératée tout autour de parcs parisiens, sur les quais, jusque m'en faire péter les artères pour, parfois, ravaler ma fierté et tenter d'oublier à quel point j'avais envie de le quitter quelquefois ou de lui envoyer ma coupe de champagne à la figure.
Celles qui ont lu mon livre savent que j'ai déroulé du câble et que j'ai une expérience que même Elizabeth Taylor ou Kim Novak pouvaient m'envier.
Et pourtant tous les soirs je rentrais chez moi auprès de mon Lolo de Love que je couvrais de baisers même s'il avait sué comme un bœuf après un entraînement intensif de boxe.
Bon anniversaire mon petit cœur, que j'aime autant que la burrata aux truffes.
Petit lien d'amour pour vos oreilles orgasmiques :