{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
FRANCE : LIVRAISON POINT RELAIS OFFERTE DES 300€ D'ACHAT
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

PATRICIA AU DÉFILÉ DU 14 JUILLET C'EST POUR BIENTÔT - 13/07/21

Nous sommes à une journée de la fête nationale, celle qui voit défiler cortèges de chars, de véhicules blindés, de lance-roquettes, d'avions qui lancent des missiles et désormais de drones capables de tuer des cibles sans qu'aucun ordre ne leur soit donner.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet
Pour ma part, et afin de donner de l'éclat, de la vivacité, de l'humanité, à ce défilé, j'ai contacté le Chef d'Etat-Major des Armées pour lui proposer de chausser ses troupes.
Patricia Blanchet

J'imaginerais volontiers des sergents, des capitaines avec des Captain Love, des Gaby, toutes en paillettes, fouler la chaussée des Champs-Elysées. Ce serait apparemment en bonne voie pour 2022, croisons-les doigts. Et croisons aussi les doigts pour la Garden Party du Président et son interview. 
Patricia Blanchet

Après Mc Fly et Carlito, qui va-t-il nous sortir de son beau chapeau pour lui poser les questions qui fâchent ? Samuel Etienne ? Evelyne Leclerc ? Quel Youtuber fera trembler notre jeune président par ses questions impertinentes ? Mes genoux tremblent.
Patricia Blanchet

Bon à part ça un 13 juillet, il s'est passé quoi de dingue à part la naissance de Robert Forster, magnifique amoureux discret de Pam Grier dans Jackie Brown ?
Patricia Blanchet

Eh bien figurez-vous qu'aujourd'hui Harrison Ford atteint les 79 ans.
Patricia Blanchet

Putain qui aurait pu croire qu'Indiana Jones viellissait ? Lui qui avait trouvé le Graal dans le troisième volet, ultime nanar qui clôturait les années 80 et précipitait Hollywood dans des films sans goût, sans substance, sans risque, sans âme, sans grand intérêt. 
Patricia Blanchet

N'empêche, le Nouvel Hollywood et les années 80 nous auront offert une figure sans équivalence qui trusta les écrans pendant plus de 15 ans, sans aucun partage. D'Han Solo, à Indiana, en passant par Witness, Mosquito Coast, il aura marqué cette époque de son fouet avec lequel j'aurais tant aimé qu'il m'étrangle.
Patricia Blanchet

En attendant, vous pouvez toujours vous frétiller là-dessus:
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*