Article du
PATRICIA REBAT LES CARTES ET VOUS SORT DES AS DE SA MANCHE - 24/06/22
Ne vous en faites pas. Il n'y a pas qu'en politique qu'il existe des seconds tours. Il en existe aussi en mode et chez Patricia . Mais soyons clairs, il s'agit de la même chose.
Car qui de la poule ou de l'oeuf ? Cette même question peut se poser au sujet de Patricia et de la mode.
Maintenant que nous avons sauté à pieds joints dans l'été, il faut vous chausser correctement pour freiner l'arrivée des saisons fraîches et froides qui se profilent. Usez de tout votre corps pour que l'automne mette le plus de temps possible à pointer le bout de son nez.
Pour cela, quoi de mieux qu'une paire de Patricia afin d'être certaine de pouvoir tout affronter, en toute circonstance. Cette newsletter est pour vous une nouvelle chance de pouvoir accéder à vos fantasmes absolus, à vos rêves de petites filles.
Et en plus cette newsletter tombe pile le jour de l'anniversaire de Glenn Medeiros, ce petit joufflu que vous rêviez toutes de galocher quand vous aviez quinze, seize ans. Je me trompe ? Peut-être. Sûrement même, mais sachez que chaque lettre tapée avec mes petits doigts est une déclaration de paix à votre être tout entier car sans vous pas de moi. Et sans moi, pas de shoes.
Je l'ai déjà dit, mais je le répète avec fougue: nous sommes faites l'une pour l'autre. Je vous laisse sur ces bonnes paroles et part en week-end prendre part à un triathlon en Transylvanie. Bisous, bye mes poupées.
J'adore cette chanson et surtout parce qu'elle figure dans Fisher King qui est un des meilleurs scénarios jamais écrit. Voilà, au revoir :