Article du
PATRICIA VOUS DÉVOILE DES ARMURES D'AMOUR - 23/11/21
Si je vous dis que le 23 novembre est le 3ème jour du mois de frimaire, dénommé jour de la chicorée, vous répandrez dans toute la galaxie que je suis devenue bonne pour me retirer et fabriquer des sabots dans les Cévennes.
Ce qui en soi ne me dérangerait pas puisque j'adore les Cévennes, même si un peu moins depuis Antoinette, mais c'est une région qui me plaît énormément, sauvage, avec des gens merveilleusement chaleureux, et l'absence des compteurs Linky. Il ne veulent pas de la 5G, ou alors s'il s'agit du taux d'alcoolémie. Bref tout va bien et pour moi, et pour eux.
Vous me connaissez, je ne peux pas vous presser mais je veux aussi que vous ayez tout bouclé pour noël et que vous ne regrettiez rien.
Car Noël ce n'est pas que pour les enfants, c'est fait aussi pour celles qui ont travaillé dur toute l'année pour permettre à leurs enfants d'aller à l'école, faire des activités, manger, goûter, jouer à des jeux etc... donc Noël c'est fait pour les mamans, la fête des mères aussi, et tous les jours fériés.
Nous devons être célébrées car sans nous, pas d'enfants, pas de monde, pas d'éternité. C'est bien pour cela que les hommes tentent de nous subtiliser le pouvoir. Mais ils n'y arriveront jamais.
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent Crochon, aka Vincent Cassel. Je voulais développer sur lui avant de me rendre compte que, non. Car à part la Haine, son petit pas de danse dans Ocean's Twelve, je voyais pas trop quoi raconter.
Je pourrais pondre des lignes et des lignes sur son nouveau rôle dans la publicité placardée jusque plus soif des Kooples, dire que sa nouvelle épouse est magnifique mais ne faisons pas de pub à la pub et célébrons le talent, célébrons la pétillance, célébrons la différence, célébrons le génie féminin, la fougue, célébrons ce qui nous rend meilleures, ce qui fait de nous des êtres exceptionnels, des femmes fières et valeureuses, des filles formidables qui célèbrent la vie et ses micro-victoires quotidiennes, bref célébrons les Patricia, vos armures de pieds, celles qui vous grandissent et vous rendent invulnérables.
Des bisous mes amours.
Zique faite pour déhancher son corps de rêve :