Article du
PATRICIA VOUS DIT POURQUOI CE MOIS DE JUIN EST LE VÔTRE - 15/06/21
Ce soir, alors que nos mecs, et nos meufs, regarderont des millionnaires bipolaires en train de courir derrière un ballon, en étanchant leur soif avec des pintes de bière éventée, servies par des patrons de bar peu scrupuleux à l'idée d'accélérer leur cirrhose latente, nous serons en pleine possession de nos moyens, nous les filles de la #teampatoune.
Nous n'avons plus qu'à nous parer de nos plus beaux atouts (c'est-à-dire nos Patricia) et sortir.
Nues ? Pourquoi pas après tout, mes chaussures ont été pensées et réfléchies comme des armures, des feel-good shoes qui permettent toutes les audaces, surtout celles de se sentir enfin soi-même. Vous pouvez parcourir les internets, les témoignages s'accumulent, nos chaussures sont mieux que des séances d'acupunctures, de yoga et de méditation réunies.
Donc merci à l'UEFA de nous permettre d'avoir de l'air, et foutez-nous du foot tous les soirs qu'on aille s'enjailler avec un baril de spritz dans le dos connecté à des pailles reliées à notre bouche.
Bon à part ça, qu'est ce qui s'est déjà passé concrètement un 15 juin à part le fait que je me sois faite déflorée ce jour là ?
Eh bien sachez que les studios Ghibli ont été fondés un 15 juin, en 1985.
Ces studios ont été fondés par Hayao Miyazaki et Isao Takahata, deux grands réalisateurs auxquels on doit le Voyage de Chihiro et Le Tombeau des Lucioles, deux chefs-d'œuvre de l'animation.
Ces studios ont été fondés par Hayao Miyazaki et Isao Takahata, deux grands réalisateurs auxquels on doit le Voyage de Chihiro et Le Tombeau des Lucioles, deux chefs-d'œuvre de l'animation.
Ils mettront sur pied des films qui feront connaître l'étendu de ce pays en matière de dessin-animé même si, chez Patricia, on le savait depuis Goldorak et Candy. Donc merci à ces deux maîtres et leurs collaborateurs pour nous avoir émerveillés à tous les coups.