Article du
PATRICIA VOUS INVITE À FRISSONNER DES DOIGTS DE PIEDS - 07/09/21
Aujourd'hui vous avez divers motifs pour être ravie de votre existence.
Non seulement parce que vous êtes inscrite à cette Newsletter, un passe-droit à la gaîté (lyrique), mais aussi, parce qu'on me souffle dans l'oreillette que vous êtes un être prodigieux et qu'il est tout à fait urgent que vous ne quittiez pas cette information des yeux.

Car que disait Aristote, au-delà de toujours manger des pâtes al dente à l'huile d'olive ? " Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections".

Alors quel rapport entre un philosophe grec de l'antiquité et une paire de chaussures du futur ? La quête de l'absolue sérénité.

Et c'est bien ce que j'ai décidé de déployer devant vos yeux afin de sucrer votre soirée, ou votre journée, selon l'heure à laquelle vous ouvrirez cette missive.

Sinon, à part ça aujourd'hui on à quoi à se mettre sous la dent à part cette superbe suite de shoes toutes aussi belles les unes que les autres ?

Figurez-vous que c'est l'anniversaire de Dario Argento. Pour vous la faire courte-paille, Dario Argento c'est celui qui a mis un coup de frein à main sur mon sommeil quand j'étais gamine avec Phenomena, un film d'épouvante avec Jennifer Connely, Donald Pleasance.

L'histoire d'une jeune fille qui communique avec les abeilles et est traquée par un tueur alors qu'elle séjourne dans un internat. Donc Dario, si tu lis cette Newsletter, les fabricants de tranquillisants peuvent te dire merci, petit bâtard d'amour.

Sur ces bonnes paroles, je vous envoie un voile de bonheur qui, je l'espère, recouvrira l'entièreté de votre existence.
