Vous n'avez pas osé au premier jour des soldes car vous travailliez, ou vous jouiez à Metaphor ReFantazio, nouveau chef-d'œuvre du Studio Zero, peut-être. En tout cas, nous revoici dans les starting-blocks avec cette furieuse envie de vous donner de la joie, vous procurer de la folie furieuse. Celle de vous chausser dignement. Avec de la couleur, de la vivacité, de la faculté de Toulouse.
Car c'est bien cela l'expérience Patricia Blanchet. C'est l'histoire d'une passion qui vous prend par la main pour ne plus jamais vous la lâcher. Patricia Blanchet, c'est la seule addiction reconnue bénéfique par l'OMS et tout un tas d'organisations bidons financées par d'obscurs narcodollars (non, je plaisante, mais pas sur le fait que l'OMS ait déclaré notre marque comme essentielle au bien-être humain et au développement serein de nos cellules).
Bref, vous voici devant la plus belle vitrine qu'internet puisse vous offrir et il serait de bon ton de vous lâcher, de faire comme si hier n'avait jamais existé, et que demain sera un paradis pavé des meilleures intentions (Bill August, si tu nous lis). Les soldes sont là pour nous rappeler que le soleil peut briller pour tout le monde. Chez d'autres marques, ça peut rappeler aussi qu'elles abusent en appliquant des marges prohibitives, des marges mafieuses, des marges dignes des heures les plus sombres du Sentier.
Rien de tout cela chez Patricia Blanchet, car nous respectons la candeur de nos clientes. La candeur de nos bien chères sœurs. Voilà, sur ce, je vous laisse profiter de cet afflux ininterrompu de beautés mythiques, en vous souhaitant le plus chouette et pétillant des week-ends.
Je crois que ce morceau est le plus approprié pour cette newsletter qui défie toutes les lois de la gravité :