Article du
ROADMAP TO THE STARS - 04/05/21
Aujourd'hui on fête le 4 mai. Bah et le 4 mais il s'est passé des trucs très cools et d'autres plus déchirants. Mais ce qui compte c'est ce que vous allez faire de ce 4 mai 2021.
Comment allez-vous entrer dans l'histoire? Car c'est bien de cela dont on parle. Quelque chose d'extrêmement important est sur le point de vous arriver. A vous alors de savoir si vous voulez être chaussée n'importe comment, ou si au contraire vous voulez offrir à vos pieds ce qui se fait de plus prestigieux. Pour ma part, je vous fais parvenir ce qu'il y a de plus adapté au moment dingue que vous êtes sur le point de vivre.
Bon sinon un 4 mais il s'est passé quoi dans le monde ? Eh bien en 1979 Margaret Thatcher accédait au poste de premier ministre, avec toute la dureté que l'on lui connaît. Et ce n'est pas Morrissey qui me contredira à ce sujet.
Sinon il y eut la disparition prématurée d'Adam Yauch, un des trois Beasty Boys, le maître à penser de la formation diront certains. Heureusement qu'il nous a laissé de quoi festoyer de temps à autre.
Bon sinon aujourd'hui, mise à part ça, le 4 Mai est aussi une journée Star Wars: "May the 4th be with you". Mais surtout, surtout, surtout le 4 mai est ce jour où en 1954, Pia Zadora voit le jour. Et Pia Zadora qu'est ce qu'elle a fait à part When the Rain Begins to Fall, en duo avec Jermaine Jackson ? Eh bah pas de mal de conneries.
Elle apparaît dans Le Père Noël contre les Martiens, répertorié comme un des pires films jamais sorti et elle recevra lors de sa carrière diverses récompenses la désignant pire artiste du siècle.
Mais surtout, surtout, pour celles et ceux qui lisent cette newsletter, le couple qu'elle formait avec Meshulam Riklis, acheta en 1988 Pickfair, la résidence de Mary Pickford et Douglas Fairbanks dont j'ai parlé vendredi.
Une maison qu'ils feront raser pour faire rebâtir la leur. Bref, un couple en or.
Bon évidemment, je ne pouvais pas vous laisser partir de cette newsletter sans vous faire écouter un peu de BB.