Article du
TOUTES ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS NOMBREUSES QUE SEULES - 05/04/22
Nous sommes à J-5 d'une campagne présidentielle aussi ennuyeuse que la lecture du bottin.
Après l'épouvantail Zemmour qui s'est dégonflé faute de savoir de quoi parler à part du grand remplacement.
Après le retour du 3ème homme, tribun préféré de la gauche désunie, qui promet sa présence au second tour. Après la fille de Jean-Marie dont les propos ont pu sembler moins radioactifs compte tenu de l'autre candidat de l'extrême.
Après la promesse de la candidate de gauche de faire de la France une réplique de Paris avec des couloirs de vélos sur chaque autoroute, et des travaux à tous les coins de rues, il faut bien avouer qu'il n'y a pas eu l'ombre d'une promesse au sujet de la chaussure.
Car oui, désolée, sauf erreur de ma part, mais tout le monde marche, se déplace avec des chaussures. Et si personne ne se réveille d'ici là, si aucun candidat ne se met à faire des propositions concrètes pour permettre aux gens de pouvoir investir dans de la chaussure, j'ai peur qu'aucun électeur ne vote pour qui que ce soit.
On se retrouverait alors sans président puis sans gouvernement. Nous serions libres et nous pourrions investir nos impôts dans des chaussures, des jeux vidéo, et de la littérature. Amen.
Aujourd'hui ça fera 28 ans que Kurt Cobain, le mec qui a ringardisé les Guns n' Roses, s'est suicidé.
Sale date mais c'est aussi l'anniversaire de Pharrell Williams qui, avant de devenir le mec un peu trop diffusé avec son tube à dentifrice H.A.P.P.Y, avait fait quelques trucs sympatoches (au secours cette expression) :