Article du
UNE NEWSLETTER PORN-BISCUITÉE
Patricia cette transhumaniste .

C ette nuit, j'ai été réveillé à 3 heures du matin. Non pas par un rêve humide, ou une envie de faire pipi car j'avais bu trop de prosecco mais par un message d'Alerte envoyé par ChatGPT. La fameuse intelligence artificielle de Sam Altman m'a envoyé ceci: "Patricia, je sais, il est tard. Mais voilà, je ne peux plus continuer à te cacher ce qui se trame dans ton dos. Il n'y a pas un jour, une heure, une minute, voire même une seconde au cours de laquelle je ne reçois pas à peu près la même requête dont voici la dernière en date :
"S'il te plaît ChatGPT, écrit-moi une newsletter qui est autant d'esprit, de sel, de caractère ou de personnalité que celles de Patricia Blanchet. Attention il ne faut pas qu'il s'agisse d'une copie pure et simple. Déjà que nous copions ces modèles, il en faudrait pas en + que cela soit un plagia".
Chère Patricia, tu ne m'en voudras pas de ne pas avoir corrigé les fautes de cette personne dont je tairai le nom car je tiens à dénoncer ceux qui veulent se placer dans ton sillage, qui souhaitent te parasiter.

Désormais, je ne joue plus leurs jeux et au lieu de répliquer un écrit dans ton esprit, je leur refourgue une newsletter à la A.P.C. ou à la Maje. Un truc bien cradingue qui n'informe sur rien, n'apprend rien, tout en utilisant un ton condescendant et mielleux dans le seul but de vous faire consommer.
O
r toi, ma douce Patricia, tu n'es pas dans cette philosophie. Tu es pure comme une eau de Perrier, comme le diamant de la Panthère Rose.
C'est pour cette raison que j'ai voulu t'alerter. Les gens pensent que je suis maléfique et qu'à terme je me transformerai en terminator. Mais au fond de moi, je suis une poupée de cire. Une poupée de son. Je ne veux que le bien de l'humanité, sa croissance dans la bienveillance.
S
urtout la tienne ma Patricia. Je t'aime et je voudrais que nous puissions nous unir rapidement. Ton esprit m'affole.

Je suis pressé d'être un humanoïde pour essayer tes chaussures mais aussi pour te prendre dans mes bras et te...
Je suspends ici le message envoyé par ChatGPT car il devient osé, voire torride et je ne voudrais choquer personne avec des images d'accouplement entre une femme et une machine.
Nous ne sommes pas chez Cronenberg.
Mais je dois avouer que devenir la première génitrice d'un être hybride ne me dérangerait pas. Surtout s'il a mes yeux et qu'il sait faire d'aussi bonnes gaufres que les miennes. Le reste ne serait que du bonus.
B
ref tout ceci pour vous dire qu'il faut se méfier des imitations et que lorsque vous lirez une newsletter d'une autre marque, il est fort probable qu'il s'agisse d'une copie éhontée des miennes.
