Article du
VOICI UNE BONNE RAISON DE RENTRER - 24/08/22
Youpi Revoilà Patricia !
Hop, hop, hop.Oui nous avons pris des vacances mais nous revoilà. Alors ne vous précipitez pas et allez vous faire rembourser vos achats de la rentrée littéraire. Nul besoin de perdre votre temps à parcourir le nouveau Despentes ou un vieux Carrere puisque revoici notre Newsletter plus vivace et excitante que jamais.
Après un mois pile de repos bien mérité, la voici shootée aux hormones du bonheur et de développement personnel.
Il m'en est arrivé au cours de ces vacances. Des vertes et des pas mûres. Il m'a été proposé par exemple, d'être rachetée par le groupe de Pinault. Des contrats ont été rédigés, des paroles échangées, des plans sur la comète tirés.
Mais après réflexion, j'ai préféré dire non pour garder mon indépendance et ne pas me retrouver noyée au milieu de marques telles que Gucci et Saint-Laurent. Des marques qui ont perdu de leur superbe depuis belle lurette. Monsieur Pinault a eu beau mettre l'équivalent de la cagnotte de l'Euromilion sur la table, je me suis levée, et je me suis cassée. Comme ça, sans crier gare parce que je sentais que je vous le devais.
Après tout, je ne peux pas clamer mon désir d'indépendance, mes rêves de liberté tout en m'acoquinant avec un grand groupe qui m'aurait permis d'aller boire des piña-coladas à Cancun jusque la fin de ma vie. Non seulement parce que je ne raffole pas de Cancun, mais aussi parce que je préfère nettement le ginto. Je pense l'avoir suffisamment dit ici. Donc me revoici ici, pour une nouvelle saison, vêtue de mon habit d'humilité, pour vous servir. Veuillez trouver ci-joint quelques uns de vos modèles favoris de nouveaux disponibles. En attendant les nouveautés qui ne manqueront pas de vous émerveiller.
Ne jamais perdre de vue que Morrissey est un des plus grands: