escarpins talon 6 cm Punky patricia blanchet paris

Evidemment, je pourrais me contenter de vous envoyer une Newsletter sans les fabuleux textes qui les accompagnent. 

Je pourrais même ne pas joindre de photos à la News et la laisser vierge de tout visuel, épaississant ainsi le désir qui gonfle dans votre poitrine lorsque vous apercevez mon petit message dans votre boîte mail qui, elle aussi, rougit de plaisir.
low-boots femme à talon fifty five patricia blanchet paris

Au programme aujourd'hui 14 septembre, du beau, de la bottine et de la bonne humeur. Et sinon j'espère que vous serez heureuses de savoir que nos chaussures sont désormais disponibles à San Antonio ainsi qu'à Wellington.

Bon à part cela, le 14 septembre on fête quoi ?
boots petit talon femme patricia blanchet paris

Bah tout un tas de choses mais je voulais faire pause sur Howard Deutch, un réalisateur de comédies de seconde zone, qui fête ses 71 ans aujourd'hui.

Enfin pas vraiment une pause sur lui, mais plutôt sur son épouse Lea Thompson qui secoua mon monde en 1985 lorsqu'elle joua dans Retour vers le Futur, en tant que mère de Marty. 
low-boots à talon femme Fifty five métallisé champagne Patricia Blanchet paris

Outre ses apparitions dans des pubs pour Burger King, elle fut surtout l'actrice principale d'un des plus gros flops de l'industrie du ciné. Un flop orchestré par George Lucas qui voyait en Howard the Duck un moyen de lancer une franchise à partir d'un héros Marvel.

Malheureusement, le film fut conspué par les critiques, boudé par le public. Mais quoi de plus émouvant de faire partie de l'un des plus grands nanars de l'histoire du cinéma ? 
low-boots petit talon femme nubuck imprimé noir Forty four patricia blanchet paris

Alors rien que pour cela Léa, même si ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui sache que nous t'aimons comme un verre de rosé tiède aime son glaçon. On t'embrasse et on te félicite. 
low-boots femme patricia blanchet collection chaussures originales paris

Je n'ai aucune idée pourquoi j'avais ça en tête au moment de la rédaction de cette newsletter mais voilà, il fallait que vous sachiez :