escarpins sandales collection printemps été patricia blanchet paris Afin de varier les plaisirs, je vous ai écrit cette newsletter depuis une Dictée Magique afin de retrouver l'agilité stylistique qui était la mienne en 1982. A cette époque Mitterrand était à la présidence depuis 1 an, Reagan depuis 2, Thatcher Première Ministre depuis 3 ans, c'était les Avengers de l'époque. 
Pour ma part je commençais à sortir avec les amies du quartier, nous partions faire des roues arrière dans les parcs de Montreuil où nous nous arrêtions parfois fumer pour nous détendre. C'est étendue sur la pelouse à regarder défiler les nuages que j'ai commencé à me dire que le ciel me parlait et qu'il tentait de me dire de faire des chaussures.escarpin bout ouvert talon gaby décoration pétale à l'avant collection Patricia Blanchet paris

En rentrant chez moi, ivre de cumulonimbus, j'ai dessiné, griffonné comme une dingue jusqu'à épuisement. Voici donc le résultat, quelques trente années après, de cette folle journée. bottines à talon collection originale et tendance Patricia Blanchet Paris

Bon à part ça aujourd'hui on fait quoi ?

Il y a 39 ans sortait E.T qui marque certainement la perte de Spielberg dans l'empire de la mièvrerie et du bon sentiment, mais qui nous a permis de découvrir notre guide à toutes, Drew Barrymore.

Filleule de Spielberg, exposée très, trop jeune à la popularité, elle se met à l'alcool à 9, à la clope à 10 et à la coke à 12.

Après une jeunesse tourmentée, faite d'excès et de malheureuses tentatives de suicide, elle renaît et réapparaît dans Scream qui marquera un retour flamboyant.

Bravo Drew, on t'aime, cœur avec les pieds.