bottines à talon bleu pour femmes fifty five métallisé bleu Patricia Blanchet
Alors qu'Horizon Forbidden West est sorti le 18, et avant qu'Elden Ring arrive aujourd'hui même, je trouve malgré tout la force de vous écrire cette newsletter qui devrait faire date et jouir d'une édition à la Pléiade.
Car ne vous y trompez pas en cette période post pandémie (on l'espère toutes) l'actualité du gaming est redevenue vigoureuse et des tas de chefs d'œuvre tambourinent à la porte de nos consoles. 
Mais je m'égare, revenons à nos moutons, ou plutôt, revenons à nos Blanchett. Saviez-vous que Blanquette était cette vaillante petite chèvre de Monsieur Seguin qui se bat toute la nuit pour échapper au terrible loup qui veut la dévorer ?
escarpin rouge à talon femme bout fermé nubuck imprimé punky patricia blanchet
Je crois qu'il n'y a pas de fumée sans feu ou de hasard dans la vie et que je suis très fortement liée à cette petite biquette mignonne dont je n'espère pas partager la fin tragique. Encore que j'ai mon propre loup à la baraque, mon Lolo adoré et ses dents acérées.
A part cela, je vous invite à venir déguster mes nouvelles friandises, tellement acidulées qu'elles vous feront du bien à votre âme d'enfant qui ne demande qu'à pétiller sous les appels de phares de mes créations.
Je vous laisse de quoi vous déchaîner :