bottines talon femme rouge Patricia Blanchet
Que dire qui n'ait pas été répété sur cette Newsletter et partout ailleurs depuis sa création, il y a 5-6 ans? Cela veut dire qu'il y en a eu, au bas mot, depuis sa création, environ 500.
En plus des chaussures sans égales que je vous délivre chaque saison, vous avez eu le droit de vous esclaffer, de vous émulsionner, de vous interroger et d'apprendre 500 fois.
Qui d'autre à part peut-être Libé, le Monde, Variety peuvent se targuer d'un si bel accomplissement ? Nous sommes bien d'accord et nous le resterons longtemps.
collection chaussures été patricia blanchet femme
Alors quoi de beau dans ma besace aujourd'hui gentes dames et damoiselles ? Rien de neuf que du beau, du coloré, et du merveilleux. Du superbe donc, à côté duquel vous ne pourrez pas passer. Sachez craquer pour vous ou craquer pour une personne de votre entourage. Et peu importe que cela soit son anniversaire ou qu'elle se marie pour que vous lui offriez une paire. Préférez même un moment délicat pour elle, et vous verrez qu'une paire de Patricia trouvera le chemin jusque son cœur.
bottines or femme petit talon carré feuille vert patricia blanchet arizona dream
Bon à part cela, le 28 juin il dit quoi ? Le 28 juin il vous dit de bien profiter de votre été et de vous déconnecter en vous faisant plaisir. Par quoi cela passera-t-il ? En ce qui me concerne, regarder pousser mon herbe, cuisiner tous les jours des plats différents, faire des exercices de respiration, draguer des mecs, ou des filles, tremper mes pieds dans de l'eau bien fraîche en cas de coups de chaud et prier pour que la rentrée soit clémente pour tout le monde. 
Évidemment ce tableau ne serait pas complet sans une fréquentation assidue de la Cinémathèque, et quelques minutes quotidiennes de médiation accompagnées d'une Margarita au pomelo. Sinon sachez qu'il y a 32 ans aujourd'hui je suis allé voir Prince au Parc des Princes pour sa tournée de l'album Batman. Loin d'être son meilleur, le show n'en fut pas moins excellent. J'espère que cela vous en fera une belle jambe, voire deux, comme ça vous pourrez mettre des Patricia au bout.
Et on saupoudre cette beauté de newsletter par la plus belle des chansons écrite par un homme. Enjoy :