sandales femmes plates et talon métallisé Patricia blanchet
Bonjour petit mois de juin chéri. J'espère que tu vas bien et que les premiers jours de ton sacre se sont passés dans la douceur et l'empathie.
escarpin petit talon à paillettes multicolores femme Cocotte Patricia Blanchet
Au cas où tu ne nous connaitrais pas, sache que nous sommes la petite marque qui monte, cette marque d'irréductibles amoureux de la grolle qui façonnent leurs chaussures comme de la joaillerie, avec passion, excitation, exaltation. Patricia Blanchet est la star intersidérale de la shoes et malgré tout, pas de désir d'expansion de dingue, pas de folie du Monopoly à se développer partout dans Paris, en France et dans le monde. 
collection sandales métallisé or talon Patricia Blanchet
Nous restons mesurés car c'est ainsi que les choses devraient se passer. Cela éviterait la surproduction, la surmédiatisation et la surconsommation. En fait si tout le monde faisait comme nous, la nature irait mieux, nous en serions encore à l'ère jurassique.
collection sandales talon haut noir Patricia Blanchet
Le gens auraient des vélociraptors en animaux de compagnie, qu'ils amèneraient courir sur les plages de Deauville. Nous nous rendrions à New-York sur les ailes d'un quetzalcoatlus apprivoisé. Nous ferions des balades à dos de T-Rex en Camargue en buvant des Sex on the Beach dans le crâne de nos ennemis. 
Bernard Arnault, si jamais tu lis ma newsletter, disloque ton empire et dis à tes potes de faire de même que nous revenions à des choses simples et essentielles, les Patricia Blanchet.
low-boots femme forty four petit talon collection chaussures à talon originales
Sinon à part ça, cela ne vous a peut-être pas échappé, mais justement, il y a un grand acteur qui nous a quittés il y a peu, Ray Liotta, immense Henry Hill dans le sublime Goodfellas, meilleur film sur la mafia, et meilleur film de Scorsese tout court. Le reste de sa filmo sera forcément moins flamboyant, mais il était toujours bien. Et donc Ray, si tu lis cette News, sache qu'on t'aime beaucoup.
Pas de clip musical mais la fin de Goodfellas avec quand même My Way des Sex Pistols pour saupoudrer le tout :