escarpin talon haut collection été Patricia Blanchet
Voilà ça y est, le grand barnum a commencé pour une quinzaine qui s'annonce aussi molle qu'une verge de septuagénaire sans viagra. Mais ne sait-on jamais, Thierry Frémaux est capable de coups d'éclat en plein festival.
Comme en 2011 lorsqu'il avait viré Lars Von Trier. Ou hors, en sélectionnant Nicole Garcia. Le Festival de Cannes c'est la célébration du cinéma mais aussi celui des Patricia car c'est aussi le festival des ventes à la boutique et sur notre site. 
Car voyez-vous, les participantes à la manifestation viennent chez nous, quelques jours avant, avec la ferme intention de se chausser pour être les plus belles. Que les flashs qui crépitent captent la beauté scintillante de nos paillettes. Parfois l'obtention d'un prix d'interprétation, d'une Palme, se joue à un détail près et vous savez à quel point je mise tout sur le détail. 
C'est cocasse ces comédiennes ou journalistes qui viennent chez nous, essaient tout ce qu'elles peuvent et nous demandent de leur prêter des chaussures sous prétexte qu'elles monteront les marches de Cannes. Prêter ou même donner. Et moi dans ces cas là, je les regarde. Je marque une pause. J'ouvre ma bouche dans laquelle je jette un chewing-gum que je mâche comme une vache avant de répondre: " T'as craqué ou bien ? Va demander à Louboutin. Car moi je ne fournis que Venise et Berlin".
escarpin femme Born to Run doré Patricia Blanchet
En général ça les calme direct et cela me permet de chausser les plus humbles d'entre toutes vous voyez ? Les Huppert, les Binoche, les Mélanie Laurent, Mariel Cotillon, etc...
Bon sinon j'ai regardé un peu à droite, à gauche, je n'ai rien trouvé de formidable ayant eu lieu un 20 mai. Rendez-vous compte, c'est même la saint Bernardin. Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse tendrement. Et bon anniversaire à celles nées ce jour-là car vous faites l'Histoire avec un grand H, que je vais fumer de ce pas.
Juste pour rappeler à quel point la reprise des Fugees était un foutage de gueule monumental face à cette chanson originale qui la surpasse de toutes parts.