Malgré ses torrents de flotte, ses cascades de mauvaises nouvelles, la vie en réserve de bonnes. A commencer par cette newsletter qui devrait enivrer la cîme de vos émotions.
Suivent nos créations de ce printemp/été, fidèles à notre esprit festif et notre envie irrépressible de surpasser, toujours, vos folles attentes.

Evidemment, je pourrais vous parler des lignes entières de l'union de notre ancien président avec sa guillerette épouse alors que son ex premier ministre, pour ne pas dire premier fusible, se faisait éreinter pour sa défaite aux élections dans la circonscription des français à l'étranger.

J'imagine que beaucoup d'entre vous pleureront cette union, dégoûtées que ce bellâtre, à l'humour fracassant, déconstructeur de la gauche ne soit plus sur le marché. A cela je dirais, ne vous en faites pas, il aime le changement. Même si ce changement ne semble pas pour maintenant.

On peut aussi évoquer la séparation de Shakira avec son footballeur pour coup de canif dans le contrat de mariage. Je pourrais oui mais je vais m'abstenir pour rester dans les clous et concentrée sur ce qui nous unit et nous intéresse : le monde merveilleux de la chaussure.
Mais aussi à quelque chose d'un peu plus réjouissant que des romances d'opérette à savoir l'anniversaire de Chantal de Guerre. Cette petite pépite plus connue sous le nom de Chantal Goya. Mise sur orbite par Jean-Jacques Debout, elle horrifia mes oreilles de petite fille qui ne rêvait que de hard-rock, de rock-indus, et de trash métal. Mais je ne sais pas pourquoi, je l'aimais bien Chantal, même si elle s'est brûlée les ailes au jeu de la Vérité.
Ceci étant dit, je vous souhaite un moment hors du temps et éclairé avec cette newsletter que le TIME qualifie déjà comme événement le plus important du 21ème siècle.

De quoi mettre un peu de tenue dans votre week-end que l'on annonce festif :