LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA DELFONIA
(Une histoire frénétiquement folle)
Je fais des choix. Ils sont parfois plus complexes que les autres car ils nécessitent l'abandon. Et abandonner cela me rappelle 30 millions d'amis puis Mabrouk. Depuis qu'il s'en est allé, je n'ai plus jamais regardé cette émission car il en était son digne symbole. Les Delfonia vont trouver leur origine dans un des nombreux voyages que j'ai effectués à Los Angeles pour aller y rencontrer mon ami Farid parti là-bas pour y mener une vie de comédien. Farid et moi cela commence dans la deuxième partie des années 90.
J'étais en train de visiter les Studios Universal, comme touriste, et dans la partie basse du parc se déroulait un tournage. Il s'agissait d'un film produit par Francis Ford Coppola avec René Russo. En toute discrétion, je réussis à me séparer du groupe de visiteurs et à m'approcher du plateau. Je me fis la plus discrète possible mais lui me vit. Il était habillé en gladiateur, le corps huilé à outrance.
Il vint à ma hauteur et m'aborda d'emblée en français. Il trouvait que j'avais une gueule de française et que j'étais mignonne comme un caprice des dieux. Je ne pouvais pas lui donner tort. Il n'en avait pas vraiment le droit mais étant donné que sa journée était terminée, il me proposa d'aller me perdre dans les divers hectares des studios.
Ce qu'il fit le temps de quelques secondes. Le pauvre était éjaculateur précoce. Ma veine vu que pile avant lui j'avais eu le droit à un micro-penis puis encore un peu avant un bipolaire qui mangeait du lithium comme d'autres des M&M's. Cependant, celui-ci était très doux. Il m'a raconté que son problème sexuel était issu d'une relation conflictuelle avec sa mère qui le pressait toujours de finir ses carbonaras avec hâte.
Depuis il se dépêchait en tout. Il avait surtout compris qu'il devait se dépêcher de se détacher de sa mère pour enfin avoir accès à l'entièreté de ses capacités. Il était arrivé en Californie l'année dernière pour y devenir acteur. Il avait démarré comme figurant mais déjà, il était passé à silhouette et il avait même prononcé une phrase dans un épisode de Hooker starring William Shatner. J'ai passé le reste de mes vacances en sa compagnie. Il me proposa de connaître un peu mieux la ville, ses secrets, ses soirées, et de coucher à nouveau avec lui. Ce que je déclinai sans ambages. Notre expérience commune, bien que singulière, m'avait refroidie. Et puis je me rendis compte que j'avais besoin de reprendre le contrôle de mon corps. le laisser au repos des galipettes au profit du sport extrême comme le base jump.