LA VÉRITABLE HISTOIRE DE LA KARMA FLIKA
Je suis une petite bouille toute mignonne à laquelle on donnerait le Bon Dieu sans confession
Mais je suis aussi un superbe mocassin. Et les mocassins font du bien chez Patricia Blanchet. Ils donnent de l'air et du lest. Ce Karma Flika est l'occasion pour moi de rendre hommage à Karma Police. C'est bon ? Vous l'avez ? Voilà.
Donc je tenais à ce que vous puissiez vous en délecter. Car, et je vous le dis avec joie, ce mocassin tout mimi, il est parfait pour vous. C'est votre moitié. Celle que vous attendiez depuis que vous êtes née. De rien.
Et pourquoi ai-je voulu rendre hommage à Radiohead ? Parce que je suis allée les voir en concert en 1992 ou 1832 je ne sais plus et en rentrant de la salle, à Manchester, impossible de trouver une voiture pour me ramener à l'hôtel. Pourtant j'étais jeune et jolie. Malgré cela et mon pouce levé, aucune voiture ne s'arrêtait. Désespérée, j'ai stoppé de faire du stop et j'ai marché, marché, marché de longues minutes sous une pluie glaciale.
Jusqu'à ce qu'un car s'arrête à ma hauteur. Je n'avais pas de sous pour y monter alors je déclinais. Mais lorsque je vis la tête de Thom Yorke surgir, je compris. Ils m'invitèrent à monter dans leur tour bus. C'était sympa. Le groupe était au grand complet. Nous avons joué au Uno, et avons bu du Tang une bonne partie de la nuit. J'étais tellement bien que je ne me suis pas rendue compté qu'ils m'avaient conduit jusque Glasgow. Ce qui ne m'arrangeait pas puisque mon billet d'avion était depuis Manchester. "Ce n'est pas grave ma petite bichette, me dit Thom. Reste avec nous, tu verras du paysage et nous te ramènerons à Paris où se termine notre tournée dans 3 mois".
Ca j'en ai vu du pays, c'est certain. Et j'ai aussi la joie de connaître tous les garçons du groupe. J'ai mon préféré mais je me garderais bien de vous dire de qui il s'agit. Nous sommes restés en contact et c'est ainsi que j'ai appris que High and Dry avait été écrite en hommage à ma personne. Je suis restée en contact avec eux mais malheureusement je n'ai plus le temps de monter dans le bus avec eux pour faire leurs tournées.
CLIQUEZ ET APPRECIEZ