La News qui appelle de l'air, de la vie (sans aucun vice que celui lié aux shoes).
Parfois nous sommes entourées de personnes toxiques. Tellement toxiques que notre cerveau ne comprend pas comment il est possible d'être face à tellement d'ignominie, tellement de méchanceté, de bassesse. Contre cela il existe l'indifférence, la fuite, mais aussi la possibilité de se baisser pour voir de plus près la petite bouse qui nous gâche la vie.
Car oui voilà, parfois nous sommes tellement gentilles, bonnes, serviles, prêtes à tout pour faire plaisir, que nous ne nous apercevons pas que la méchanceté rôde à nos portes, comme un chien de Baskerville.
Il faut du temps pour voir, s'apercevoir, avoir. le courage de se distancer convenablement de ses personnes avaleuses d'énergies, balanceuses de bad vibes qui teintent la vie d'un obscurantisme aussi épais et visqueux que les pires méchants des dessins animés Walt Disney. Pour vous débarrasser de gens nocifs, il n'existe qu'une solution (que vous pouvez agrémenter de bois Palo Santo), être vous-même, car personne d'autre ne le sera à votre place.
Et laisser agir votre personnalité solaire agir face aux forces du mal qui ont oeuvré petitement, mesquinement face à votre beauté et à la vérité que vous portez comme votre bras attelle. N'en faites pas plus car le mal s'autodétruira tout seul, comme un petit gland.
Ces conseils clefs en main sont évidemment issus d'une grande et longue réflexion. Je ne vous demande rien en retour sauf de bien faire attention à vous et de vous chausser à la hauteur de vos ambitions. Des ambitions que je veux accompagner comme une grande sœur. Une soeur sur laquelle vous pourrez compter, d'hier en été.
Écoutez cela, cela vous éloignera des gens sans intérêt :