Article du
BIENVENUE AU TEMPLE DU PLAISIR - 30/08/22
Patricia vous aime et vous le lui rendez bien.
"Qui cherche la perfection obtient l'excellence". Cette citation de Cazilhac illustre à merveille ce sur quoi je travaille en permanence pour vous satisfaire.
Afin de ne pas vous heurter de trop, nous allons commencer cette nouvelle saison, sur la pointe des pieds en revenant à nos basiques. Ceux qui ont fait notre gloire, ceux qui ont rendu votre vie si douce.
Aujourd'hui, il convient de saluer celui qui s'en va à bas bruit en nous laissant un goût de MST sur le bout de la langue. Oui toi, mois d'août qui nous laisse alors que nous n'avions pas envie que tu partes avec nos souvenirs en baluchon.
Bien que je sois née au mois de septembre et que j'aime être célébrée, que les hommes se roulent à mes pieds et trépignent que je leur distribue un peu d'attention, le mois d'août est synonyme pour moi de mojitos, de paella, et de baisers au creux des reins. De couchers de soleil et de nuits à rallonge.
Malgré ma peine, je serai ravie de le voir à nouveau en 2023 et lui souhaite donc une bonne fin d'année 2022. Quant à nous, on se revoit au mois de septembre afin de poser les jalons d'une nouvelle saison qui s'annonce exceptionnelle. Bisous les bambocheuses.
Parce que c'est frais comme une bise: