Article du
L'ANNÉE DE TOUS LES BISOUS
Patricia vous a comprises (c'est-à-dire en TTC).
Je n'avais pas prévu de rédiger une newsletter mais comme je suis excitée comme une puce, je n'ai pas pu garder ces mots pour moi. Je dois vous le dire, vous l'annoncer, je vais être à nouveau éditée. Eh oui les miracles existent. J'en suis la preuve éclatante.
Serais-je la Gabrielle Attal de la shoes ? La question mérite d'être posée. Vous avez la réponse ? C'est non. Même si mes escarpins Gaby pourraient faire songer à l'inverse (Gaby, Gabriel). Pourquoi suis-je toute jouasse ? Parce que figurez-vous que je vais être à nouveau éditée donc (je suis obligée de répéter pour y croire moi-même).
Eh ouais. Qui l'eût cru ? Même moi j'en doutais, bien qu'en mon for intérieur une petite lueur continuait à briller et à me susurrer que les choses allaient évoluer de façon positive.
Avec Patricia Blanchet je positive me direz-vous. Et vous aurez raison. Car c'est bien pour cette raison que j'oeuvre sans relâche : vous faire jouir des pieds. Je me perds, je voulais vous raconter que j'étais toute contente car je vais être à nouveau publiée. Mon livre portera sur la suite de mes aventures. Que suis-je devenue, où vais-je ? C'est fait de jeux de projection, d'astuces et de jeux de pistes qui vous raviront, j'en suis certaine. Ce nouvel opus fait 1000 pages et est le fruit d'une collaboration entre moi-même et un double cosmique vivant dans un multivers avec lequel je suis rentrée en contact grâce au Professeur Raoult. Nous avons unis nos deux esprits et avons donc écrit à quatre mains ce qui s'annonce déjà comme le renouveau de la littérature française (selon mon agent, ma mère et mon chien).
Pour l'instant, je n'ai pas le droit de vous en dévoiler les meilleurs feuillets, mais sachez que j'y raconte mes galochages de stars, par pelletés et mes errances créatives. Car oui, il m'arrive d'être défaillante. J'y raconte aussi ma rencontre avec la spiritualité et les plaisirs démodés, comme boire du Cacolac directement à sa fontaine. Le livre s'annonce passionnant et promet des morceaux de bravoure empruntée à Tolkien. En attendant de me lire avidement durant vos vacances, vous pouvez toujours vous faire plaisir en vous offrant une paire de Patricia. Je vous embrasse très fort et vous souhaite de passer une agréable nuit.