Article du
LA NEWS QUI ENGRAISSERA VOTRE VALENTINE
Patricia se met en quatre afin que vous vous pliez en deux.
Nous sommes aujourd'hui sur un jour rare, un cas d'école. Nous sommes Mardi Gras. C'est le seul jour où je vous autorise à ne pas vous pâmer devant des Patricia au profit de cuisiner des gaufres, des crêpes, ou des beignets. N'hésitez pas à vous empiffrer, à faire de votre corps l'ultime rempart de la gourmandise car il est bon de se faire du bien.
Et si vous avez banni le sucre de votre life, il vous restera toujours le sucre visuel, la sucrette des pieds, la saccharose de la paillette. Vous l'aurez compris, vous pouvez faire du bien à votre âme, tout en ne faisant pas grimper vos analyses sanguines aux rideaux.
Et attention roulement de tambour, figurez-vous que Mardi Gras enchaîne avec la Saint-Valentin. Personnellement, en toute transparence, j'ai toujours trouvé cette fête trop commerciale. Jusqu'à ce que je crée ma marque et devienne chef d'entreprise, dirigeante d'une marque pétillante. Là je me dis, ouais quand même, les mecs, les filles, pour la Saint-Valentin, faites un effort et offrez une paire de Patricia à celle que vous aimez car elle vous aime elle aussi, et vous supporte. Alors en échange, soyez humanistes et poètes en offrant un arc-en-ciel d'émotions à celle qui fait de votre vie une sarabande ininterrompue.
Au lieu d'aller dépenser de l'argent chez Thierry Marx, n'importe lequel étoilé, ou à l'Hippopotamus, préférez acheter une paire pareille à un empire, qui durera et saura la mettre en valeur. Voilà c'était mon conseil du jour auquel j'ajoute, prenez soin de vous et n'oubliez jamais d'être la meilleure version de vous-même pour empêcher que quelqu'une d'autre le fasse à votre place.