{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
FRANCE : LIVRAISON POINT RELAIS OFFERTE DES 300€ D'ACHAT

Article du

LA NEWS QUI NE SENT PAS LE FLOUZE - 18/10/22

Patricia Reine de Saba.

Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Autant vous le dire tout de suite. Il reste 74 jours avant la fin de l'année. Soit 74 raisons de fêter 2022. Il y aurait plein de raisons pour souhaiter sa fin rapide mais concentrons-nous sur le positif même s'il semble vouloir nous filer entre les doigts comme un filet de Pousse-Mousse.
Patricia Blanchet

Patricia Blanchet

Seul Je vous dirais bien d'aller découvrir le film de Louis Garrel, de partir en Laponie à la recherche de Susan désespérément, ou de vous mettre à la batterie. Mais en vrai je crois que ce qui vous convient le mieux, c'est de faire une pause. de vous plonger dans votre fauteuil, de respirer profondément, de fixer un point, puis de fermer vos yeux et de vous concentrer sur votre expiration. Après 10 mouvements respiratoires, vous pouvez projeter un écran d'ordinateur. Vous ouvrez un navigateur, doucement, en toute sérénité.
Patricia Blanchet

La page est blanche mais il est inutile de paniquer. Contrôlez votre souffle et tapez Patricia Blanchet dans la barre de recherche. Là vous tomberez face à une multitude de modèles tous plus crazy les uns que les autres (à dire avec l'accent de Courtemanche). Cet exercice de méditation transcenblanchesque est primordial si vous souhaitez terminer l'année en beauté.
Patricia Blanchet

Surtout, il vous permet de pouvoir acheter tout ce qui se trouve dans votre esprit sans avoir à débourser un seul sou. Voyez à quel point je vous aime pour vous proposer de vous éclater dans ce métaverse méditatif où seuls comptent vos désirs.
Patricia Blanchet

Je sais, je vous en ai parlé plus d'une fois depuis le début de la rentrée et ce n'est pas terminé. Là, je ne vous décemment pas vous laisser partir sans vous en retoucher un mot. Il s'agit de Bernice Bobs her Hair, une chanson pop attachante et superbement écrite. Comme d'habitude, l'artiste y fait étalage de son amour pour la littérature. Ici il s'agit de F. Scott Fitzgerald dont il reprend intégralement le titre, et cela donne ça: 
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*