{# UI #} Caret Right Caret Left Caret bottom Heart Plus Minus Cross Arrow left Account Cart Cart empty Clipboard Menu Search {# Media #} Play pause {# Socials #} Fb Insta Pinterest Tiktok Tumblr Snapchat Youtube Vimeo Twitter {# Logo #}
🌏 Livraison partout dans le monde
⚡ 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
LES COMMANDES PASSEES APRES LE 1er AOUT SERONT EXPEDIEES LE 21 AOUT
RETOUR SIMPLIFIÉ

Article du

LA NEWSLETTER QUI VOUS ENDUIT LE CERVEAU DE PAIX - 16/09/22

Patricia vous révèle les secrets de sa réussite biologique.

Patricia Blanchet
Patricia Blanchet
Aujourd'hui c'est l'occasion de fêter le week-end bien entendu puisqu'au moment où vous lirez ces quelques lignes, vous ne serez plus qu'à quelques heures de la libération. Celle au travers de laquelle vous pourrez vous affaler, triomphante, dans un fauteuil club de votre bar préféré pour un bon cocktail, bien mérité.
Patricia Blanchet

Je me rappellerai toujours l'absorption de mon premier vrai cocktail, il y a une dizaine d'années, quelque part dans le Marais. Le bar était situé derrière un garage. On y accédait par le capot d'un break 504 blanc. A la place du moteur, une échelle qui menait vers un sous-sol crasseux fortement chargé en odeur de pisse. J'eus de suite envie de partir. Ou de vomir. Et je crois bien même les deux.
Patricia Blanchet

Mais tout cela n'était qu'une mise en scène pour repousser les moins courageuses. Une fois la porte d'entrée véritable poussée, c'était un tout autre décor. Vous voyez le Bar d'une Nuit en Enfer ? Bah c'était le même. Et si vous ne voyez pas de quoi je parle, tant pis mais cela m'évitera de décrire comment il était foutu. Juste sachez que cela sentait le citron, la coriandre, que c'était éclairé à la bougie. Après l'effroi, l'émerveillement. Là j'ai pu découvrir une carte de cocktails épaisse comme un bottin. Jamais de ma vie je n'avais goûté de telles réussites gustatives.
Patricia Blanchet
Patricia Blanchet
Chaque ingrédient était furieusement reconnaissable. Ce fut la plus belle soirée de ma vie même si j'eus le plus grand mal pour remonter à la surface au petit matin après l'absorption d'une bonne dizaine de cocktails tous plus savoureux les uns que les autres. Après cela, et pendant deux semaines j'ai bu des litres d'eau, croqué de l'anxiolytique à tout bout de champ pour m'en remettre. Alors je vous le dis sans faillir mes bien chères sœurs, mieux vaut partir en rando les week-ends quitte à se perdre au fond d'une grotte plutôt que de se trimballer une migraine de 48 heures causée par des cocktails aussi bons soient-il ! De rien :-)
Patricia Blanchet

Et voilà de quoi mettre en feu vos jolis pieds chaussés par moi :
Patricia Blanchet

Article précédent Retour aux articles Article suivant
France : livraison gratuite en point relais à partir de 300€*
nouveau : retour simplifié*
Paiement en 3 ou 4 fois sans frais*