Article du
LA NEWSLETTER DES MILLE ET UNE GROLLES
Patricia vous veut au pinacle de votre joie.
Voici venu le temps du week-end celui qui va vous permettre de souffler, vous reposer, pour que vos yeux fassent l'amour à votre écran qui vous envoie des appels de phares. Et des appels en provenance d'un bien beau véhicule. Un bolide que je pilote avec dextérité pour vous mener vers les routes de l'extase. En effet depuis mercredi 26, vous n'êtes pas sans savoir que ma délicieuse collection est en soldes !
Incroyable n'est-ce pas ? Je suis d'accord avec vous car comme je l'avais exprimé dans ma missive précédent, la logique voudrait qu'à cette époque j'inverse les prix pour les augmenter mais par altruisme, je joue le jeu car derrière cela veut dire que vous pourrez vous offrir peut-être un petit pull en plus, ou une retraite le temps d'un week-end. Car oui il n'y a rien de plus important qu'une paire de Patricia, c'est certain mais il faut aussi savoir faire une place de choix à votre vie spirituelle. Sous quelque forme que cela soit. Bien entendu une paire d'escarpins fera déjà très bien son travail et peut-être même en intégralité.
Mais si vous avez besoin d'une béquille supplémentaire, sachez que cela devient possible grâce aux soldes. Des soldes que j'ai voulu doux et soyeux. Des soldes dont l'histoire se souviendra comme d'une belle preuve d'amour.