Le mois de mars en est quasiment à mi-mandat. Le mois le plus long avec celui de Janvier Bardem est déjà sur le retrait et on voit pointer le printemps qui nous sourit tout en nous riant au nez. Pas besoin d'être devin ou Hugo Clément pour prédire que les premiers bourgeons sont apparus depuis belle lurette et qu'ils n'auront pas attendu le cycle des saisons pour n'en faire qu'à leurs têtes.
Bande d'ados. Si vous voulez tout savoir, nous sommes actuellement dans mon moment d'année favori. Car il annonce ma saison préférée (Téchiné on te voit).C'est la saison du renouveau, de l'espoir, de la renaissance, des promesses qui, enfin, sont tenues. Le climat devient plus clément. Le printemps, c'est l'occasion de refaire des terrasses, de pouvoir sortir courir au petit matin sans grelotter, d'ouvrir les fenêtres pour cloper sans risquer d'attraper le premier coup de froid.
Le printemps, ce sont les oiseaux qui chantent (sauf si vous vivez à Paris) et la possibilité de croire que nous vivons dans une chanson de Michel Fugain ou de la Compagnie Créole. Le printemps, c'est bien donc. Mais ce qu'il y a de mieux encore, c'est lorsqu'il se profile et que nous l'attendons de pied ferme. Car lorsqu'il sera enclenché alors rien ne pourra l'arrêter. Et c'est bien cette période d'attente et d'espérance qui est la plus jouissive.
C'est pour cela qu'il vous est impératif de vous parer de vos plus beaux atouts pour l'accueillir dans votre quotidien car une fois qu'il aura débuté, il s'agira d'un tourbillon de bonté et de beauté. Si vous aviez besoin de conseils, vous savez que vous pouvez nous joindre au 01 42 02 35 85. Nous nous ferons une joie d'être vos personal shoppers le temps d'un appel qui vous enverra au 7ème ciel.
Mettez mes plus belles chaussures, faites de la place dans le salon et dansez de la country comme si vous étiez sur le dos d'un joli petit canasson :