LA NEWSLETTER QUI VOUS DONNERA LE PLUS BEAU DES ÉLANS
Patricia vous roule des pelles.
Être au bout du rouleau d'imprimerie c'est aussi la marque que j'ai tout donné au cours de cette saison bien remplie. Une saison qui place Game of Thrones, Breaking Bad et Papa Poule tout en bas de l'échelle. Parce que moi je n'ai pas joué en Ligue 2, je n'ai pas joué petit bras. J'ai voulu vous délivrer un feu d'artifices de joie et de couleurs. Un message, une texture que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Au diable le conformisme. Nous sommes des êtres humains, pas des numéros comme disait Sam Lowry (Je crois que c'est lui qui dit ça dans Brazil mais je n'en suis plus si sûre).
Pour toutes ces raisons, il était important que cette saison ait une saveur à part. J'ai essayé de rendre cette collection aussi ludique qu'une partie de petits chevaux en invoquant l'esprit de la comédie américaine des années 30. Là où tout débute, là où tout réside, où sont jetées les bases de mon ardente personnalité. Sans les Marx Brothers, sans les Howard Hawks, il n'y aurait pas de Patricia Blanchet.
Peut-être que cela en arrangerait certains, dont mes parents, mais j'ai tenu bon en commençant à oeuvrer au fin fond du garage de mes parents en assemblant chaque morceau, chaque détail de mes premières chaussures. Là, coincé entre le congélateur et la 504 blanche de mon père, j'ai confectionné mes premiers souliers. J'étais un peu la Steve Jobs de la grolle, mais avec ce petit truc en plus.
Une petite cellule qui m'a permis de produire des accessoires qui rendent service à l'humanité. Autant aux femmes, qu'aux hommes ravis que leurs compagnes, leurs sœurs soient aussi bien chaussées. Cette saison a connu des rebondissements, un beau climax, de nouvelles venues ainsi qu'un site qui respire désormais le bonheur, celui de vous plaire et de vous enivrer de visuels tous plus éclatants les uns que les autres. Donc la saison n'est pas tout à fait terminée mais comptez sur moi pour vous préparer l'épisode nécessaire pour vous donner envie de revenir pour un automne/hiver qui promet de dépoter même si vous ne rêverez que de vous rempoter.
Si vous voulez vous doucher l'âme, voilà de quoi vous réjouir :