Article du
LE 8 NOVEMBRE EST CETTE DATE QUI VOUS PERMETTRA DE FONCER
Sun is shining.
Le 8, c'est le symbole de l'infini, mais debout. C'est-à-dire que c'est un symbole qui en a dans le bide, qui a des tripes. Ce n'est pas du genre à rester dans son lit à attendre que les choses lui viennent toutes cuites dans la bouche.
Le 8, il se lève et il prend la vie à pleines mains, son destin à pleines dents. Le 8 n'est pas une feignasse, il va au-devant et tente sa chance. Pas forcément toujours au bon moment, mais le 8, parce qu'il peut lui arriver d'être un peu tête brûlée, est toujours dans l'action.
Il n'attend pas l'infini, il va vers lui. C'est bien pour cette raison que le 8 est une date importante pour agir, pour enfin faire ce que vous avez toujours remis à demain : vous réconcilier avec une tante aigrie, pardonner aux gens tristes et malheureux, prendre rendez-vous avec votre propre grandeur.
Il est nécessaire d'avoir l'étincelle qui mettra le feu aux poudres. Et pour cela, il n'existe pas mille chemins. En tout cas, il y a celui qui mène jusqu'au rhum, mais nous n'en voulons pas. Nous voulons des cœurs sains dans des corps sains.
Donc, pour avancer dans la plénitude, ne pas vous sentir sous pression, et avoir la possibilité que vos ailes se déploient, il faut vous parer de vos plus beaux atours. Ceux que je vous ai confectionnés et que vous n'avez peut-être pas encore à vos pieds.
Raison de cette newsletter que je vous envoie comme un message d'espoir. Celui que tout peut arriver si l'on se programme suffisamment correctement, en faisant de la projection mentale. Certains vont se servir du casque Apple, d'autres de celui de Meta pour se convaincre qu'un futur formidable leur tend les bras.
Et pourquoi pas ! Quant à moi, je revendique une autre façon de faire, une façon plus terrestre, ancrée dans le réel, car c'est bien ce qui nous occupe avant que nous nous enfoncions dans le multivers. Je propose donc que vous passiez à l'action et avec style, en talons. Hauts ou plus bas. Avec de la couleur, un peu de pudeur, et beaucoup d'enthousiasme. Ne vous y trompez pas mes bien chères sœurs, c'est bien aujourd'hui qu'il faut passer à l'action.