Article du
MA PLUS BELLE NEWSLETTER D'AMOUR, C'EST VOUS ! - 18/11/22
Prenez part à la plus grande histoire jamais contée.
Au lieu de parcourir les réseaux à la recherche de la prochaine recette que vous ferez à ceux qui vous doivent tout et ne font rien, pourquoi ne prendriez-vous pas du temps pour vous à la recherche de la dinguerie qui vous fera tout oublier ? Car soyons claires, je pense que comme moi, vous êtes d'accord qu'il est grand temps de tourner les talons et de se casser. Une sortie despentienne que je fais mienne et revigore d'un coup de martinet bien senti. Et si vous voulez tourner les talons dignement, il vous faut la paire adéquate, celle qui vous donnera le panache de déguerpir pour ne penser qu'à vous.
Car oui, l'égoïsme, quand il s'agit de s'occuper de soi-même, est ce qu'il y a de plus important au monde. Car comment bien songer aux autres si on ne sait même pas le soire pour soi-même ? C'est impossible. DOnc moi je vous le demande, soyez égoïste, allez bien. le reste attendra. Mais il attendra surtout si vous portez les bons joyaux aux pieds.
Aujourd'hui, comme mardi, ne m'en voulez pas trop, je vais célébrer la date anniversaire d'une personne que j'aime bien. Même si je suis tentée de foutre le verbe à l'imparfait car le bougre n 'a rien fait d'acceptable depuis trop longtemps. Owen Wilson fête aujourd'hui ses 54 ans. Celui qui ressemble désormais à une version améliorée de Donald Trump n'est plus abonné qu'à des rôles de second couteau ou échoue dans des productions de basse facture. C'est dommage mais compliqué de lui en vouloir ou de le plaindre tant il connut, malgré tout, un période dorée qui le vit enchaîner Rushmore, Meet The Parents, The Life Aquatic, Wedding Crashers ou The Darjeeling Limited. Un superbe palmarès que j'aurais pu continuer de dérouler car il en reste mais je voulais cette liste non exhaustive afin de ne pas vous fatiguer les méninges et que vous puissiez les garder à ne penser qu'à vous. Amusez-vous bien.
C'est plutôt bien d'ouvrir ce lien un peu fort et de se mettre à faire du headbang: